Pc s'éteint tou seul au bout de kelke minute

Fermé
pcnofile Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - Modifié par pcnofile le 8/04/2010 à 13:39
pcnofile Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 9 avril 2010 à 18:42
Bonjour

Désoler pour les caractère du titre mais on sait jamais avec le manque de place.

J'ai donc un vieille ordinateur acer avec xp sp1 de 2002 qui est tomber en rade fin de l'été dernier et je me suis enfin décidé de le réparé. IL a 256mo de ram et un vieille amd qui rame mais bon j'aimerais bien le récupérez quand même.il s éteint tout seul des que je lui demander de "travailler" car si je lui demande de rien faire i peut tenir plus longtemps mais je vois pas l'intérêt. J'ai remarquer que lors que j'ouvre la "capot" il tien plus longtemps et que lors que j'ai retourner le ventilateur du radiateur et bien i tien encore plus longtemps.Voila n'a yen pas de possibilité d'avoir des pièce de rechange ( y a rien a la décharge) je doit faire sans.

Personnellement je pense soit a une surchauffe et donc y fait une coupure de sécurité ou alors a un problème du bloc d'alimentation mais la je vois pas pourquoi la carte mère reste allumé quand il a "planter".

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

pcnofile Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 1
8 avril 2010 à 18:16
j'ai regarder la température du cpu record de 57° pour un atlon xp 2600 j'ai regarder vite fais et je vois que normalement i monte pas a plus de 52° environ bien sur sinon i a une température de base a 54° avec capot ouvert et qui monte a 55° avec le capot et le ventillo du cpu monte beaucoup .
0
pcnofile Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 1
9 avril 2010 à 18:42
voila je me co sur le pc qui beug j'ai complètement nettoyer le bloc d'alimentation et le cpu est remonté a 57° mais come vous pouvez le voire sa fonctionne.
Sinon je vai peut-être avoir des pièce détaché qui vienne de la décharge c'est toujours sa de pris mais bon si i beug plus est que c'était que une poussière dans el bloc d'alimentation. Bon je vous recontacte si sa beug encore mais pour le moment c'est bon.
0