Pokémon soulsilver évolution goupix [Résolu/Fermé]
superange - Dernière réponse le 3 juin 2010 à 19:02
Bonjour, dans pokémon soulsilver j'ai attrapé un goupix et je veux le faire évoluer en feunard, mais il est au niveau 45 et rien ne se passe, on m'a dit qu'il fallait avoir une pierre de feu et je voudrais savoir comment l'avoir merci .
Tu peus participer au Poké Atlon et le jeudi ou le mercredi il y a des pierre feu je crois ŕ 2 500 point, Goupix as une bonne vitesse en pokéAtlon donc participe ci.
PS : Avant devoluer je te conseille de lui faire monter le niveau jusqu'a qu'il ai apris deflagration ensuite tu peus le faire evoluer.
mario592261659Messages postés 1 décembre 2009Date d'inscription26 avril 2011Dernière intervention
8 avril 2010 à 13:39
d apres ce que j ai trouver on pourrais en avoir a:
Route 25, Route 42, PokéAthlon, Parc Naturel
voila a mon avis il faut que tu cherche avec le radar a objet la plus part du temps
j ai vu ca sur pokebip, il suffit de chercher un peu
le pokeathlon esta l intersection de la route 35 et de la route 36 , tu rentre dans le batiment, tu prend la porte a gauche tu remonte le chemin et tu y arrive
je voudrais savoir comment faire pour evoluer mon nosferalto en nostenfer dans pokemon version argent soulsilver ca serit superbe et comment faire evoluer mon magneton en magnezone et je voudrais savoir comment aller a Ebenelle
Ce document intitulé « pokémon soulsilver évolution goupix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
quand a nostenfer, va ici pour te defouler: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17278498-si-vous-voulez-crier-criez-ici