Problème Driver USB TO SATA/IDE cable

Fermé
parkourflash Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 11:41
parkourflash Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 12:56
Bonjour à tous, j'ai acheter un cable USB TO SATA/IDE et quand je l'ai branché sur mon disque dur puis sur le PC il détectait une clé usb de stockage de masse, mais je ne pouvait pas voir le disque dur dans le poste de travail.

J'avais un cd avec marqué driver dessus, j'en est donc conclus que je devait installer les drivers pour le voir dans le poste de travail, le cd n'a pas de lancement par defaut, j'ouvre mon lecteur cd dans poste de travail, il n'y a aucun setup.exe à la source mais il y a 8 dossiers j'ai essayer tous les setup.exe, un 10ène au total, j'ai meme essayer ceux de windows 98 et vista et en erreur sa me dit bien que c'est pour 98 ou vista. Mais pour ceux d'xp, je suis sous xp pro, sa me dit soit que sa ne trouve pas un fichier, soit sa me dit :
" Une erreur est survenue lors de l'installation, veulliez vous assurez d'avoir fini tout autre installation et d'avoir fermer les autres applications".

Aidez moi svp c'est pour récupérer des donnés très importantes que j'en est besoin, je précise que je n'ai aucun manuel qui me dit comment installer les driver et seulement un .doc en chinois qui même traduit ne me donne aucune explication.
Merci d'avance

PS : Mon dique est un SATA et dans la rubrique USB to SATA il n'y a que pour windows 98.
A voir également:

1 réponse

parkourflash Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 1
8 avril 2010 à 12:56
UP !
1