Point d'exclamation jaune
Résolu/Fermé
ligsop
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 18 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
8 avril 2010 à 08:50
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 avril 2010 à 10:52
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 avril 2010 à 10:52
3 réponses
gouby
Messages postés
45458
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 469
Modifié par gouby le 8/04/2010 à 10:48
Modifié par gouby le 8/04/2010 à 10:48
Bonjour
tente un truc , clique droit sur le point jaune = desinstaller
ensuite eteind ton pc, debranche le et reste appuyer sur le bouton power pendant 30sec, ensuite rebranche le et rallume le
si ca ne marche toujours pas, reinstalle le chipset a partir d'ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
tente un truc , clique droit sur le point jaune = desinstaller
ensuite eteind ton pc, debranche le et reste appuyer sur le bouton power pendant 30sec, ensuite rebranche le et rallume le
si ca ne marche toujours pas, reinstalle le chipset a partir d'ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 773
8 avril 2010 à 09:05
8 avril 2010 à 09:05
Bonjour ,
Retour dans le gestionnaire de peripherique .
Sur la ligne ou il y a le point d 'exclamation .
clic droit mettre a jour le driver
ou propriété et installe le driver , mettre a jour .
c'est le lecteur de carte qui pose probleme ou la carte en elle meme ?
Retour dans le gestionnaire de peripherique .
Sur la ligne ou il y a le point d 'exclamation .
clic droit mettre a jour le driver
ou propriété et installe le driver , mettre a jour .
c'est le lecteur de carte qui pose probleme ou la carte en elle meme ?
ligsop
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 18 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
8 avril 2010 à 09:09
8 avril 2010 à 09:09
merci pour la réponse.
ce n'est pas la carte qui pose problème car j'en ai essayé plusieurs et j'ai le même problème à chaque fois. J'ai fait mettre à jour le driver et on me dit qu'il n'y a pas de mise à jour plus récente que celle que j'ai.
ce n'est pas la carte qui pose problème car j'en ai essayé plusieurs et j'ai le même problème à chaque fois. J'ai fait mettre à jour le driver et on me dit qu'il n'y a pas de mise à jour plus récente que celle que j'ai.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 773
8 avril 2010 à 10:41
8 avril 2010 à 10:41
Donc c'est bien un problème du lecteur de carte .
c'est bien le 1350 que tu as ? car le t135 existe pas sur le site de acer .
c'est bien le 1350 que tu as ? car le t135 existe pas sur le site de acer .
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 773
8 avril 2010 à 10:49
8 avril 2010 à 10:49
oups , merci gouby
je croyais que c'était un portable ...
Je connais pas trop les reference des acer ...
je croyais que c'était un portable ...
Je connais pas trop les reference des acer ...
gouby
Messages postés
45458
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 469
8 avril 2010 à 10:51
8 avril 2010 à 10:51
salut, ca aurait pu aussi, ils ont tellement de réference
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 773
8 avril 2010 à 10:52
8 avril 2010 à 10:52
c'est clair et tellement de problème aussi ...