VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Point d'exclamation jaune [Résolu]

ligsop 9Messages postés 18 août 2009Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 10:52
Bonjour,
J'ai inséré une carte mémoire sd et comme elle n'était pas reconnu dans le poste de travail je suis allée voir dans gestionnaire de périphérique et à côté de port de communication multiport (COM4) il y a un point d'exclamation jaune. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un pc de bureau acer aspire t135.
Merci
Lire la suite 

Point d'exclamation jaune »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

tente un truc , clique droit sur le point jaune = desinstaller
ensuite eteind ton pc, debranche le et reste appuyer sur le bouton power pendant 30sec, ensuite rebranche le et rallume le
si ca ne marche toujours pas, reinstalle le chipset a partir d'ici : http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t135.html
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Retour dans le gestionnaire de peripherique .
Sur la ligne ou il y a le point d 'exclamation .
clic droit mettre a jour le driver
ou propriété et installe le driver , mettre a jour .

c'est le lecteur de carte qui pose probleme ou la carte en elle meme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse.

ce n'est pas la carte qui pose problème car j'en ai essayé plusieurs et j'ai le même problème à chaque fois. J'ai fait mettre à jour le driver et on me dit qu'il n'y a pas de mise à jour plus récente que celle que j'ai.
athena223- 8 avril 2010 à 10:49
oups , merci gouby

je croyais que c'était un portable ...
Je connais pas trop les reference des acer ...
gouby- 8 avril 2010 à 10:51
salut, ca aurait pu aussi, ils ont tellement de réference
athena223- 8 avril 2010 à 10:52
c'est clair et tellement de problème aussi ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « point d'exclamation jaune » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?