Repondre a un commentaire

Résolu
fiu - 7 avril 2010 à 22:38
 fiu - 8 avril 2010 à 01:43
Salut

dans cette réponse du forum base de données, le commentaire de blux ne propose qu'un permalink ; pas de lien "répondre" comme j'ai pu voir dans des commentaires sur un topic dans suggestions.
Du coup le commentaire n'est adressable qu'à l'auteur de la réponse et non à l'auteur du commentaire.
Cette différence de traitement est-elle désirée ou ne s'agit-il que d'un dysfonctionnement qui sera corrigé ?

nb: chercher répondre commentaire dans suggestions ne renvoie aucun résultat... d'où ma question

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié par jeantube le 7/04/2010 à 22:42
Salut,

c'est voulu que ce soit comme ça.

C'est pour éviter d'avoir des discussions indentées à n'en plus finir. L'objectif est de trouver une réponse, pas d'indenter.
Double-tongs et mange gondole
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
7 avril 2010 à 23:33
Zuuut =(

Mais c'est tout de même véridique Jeantube :p
0
re

Commenter un commentaire est parfois intéressant, même si dans le cas à l'origine de ma remarque, le commentaire n'appelle pas de commentaires

et en ce qui concerne l'indentation, elle a disparu. elle laisse la place à
pseudo > pseudo - horodatage en haut à gauche du commentaire. du coup, même dans le forum suggestions où l'on peut commenter des commentaires on n'aura plus l'indentation (qui a quelque fois été inconfortable)
0