Epson PX800FW

Fermé
Lucabar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 08:50
Bonjour à Tous; je cherche comment réinitialiser une PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie après quinze
mois d'utilisation modeste.
Merci/

5 réponses

bravo a epson qui a mis un compteur de pages imprimé

pour le remettre à Zéro il faut payer 9,99 $ sur


https://www.2manuals.com/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=1149


10 $ c'est un peu cher mais ca marche

télécharger le sift puis payer 10$
4
Bonjour à tous,

Bon, je sais que j'ai réparé seulement une petite vingtaine d'imprimantes et que j'en ai flingué cinq ou six; je suis pas encore un expert.... Sauf par rapport à vous.

Il n'y a aucun compteur du nombre de pages imprimées sur les imprimantes jet d'encre. Et ceci quelque soit la marque de l'imprimante.

Par contre, il y a un compteur du nombre de nettoyage de tête effectués. Et un compteur du nombre (moins important) de goutte d'encre tombée sur le plateau lors des impressions sans marge.
La preuve c'est qu'on peut ne rien imprimer du tout, enchainer les nettoyages de tête et saturer les tampons comme cela.

En outre, remettre ces compteurs à zéro ne m'a rien couté !!!

J'ai juste utilisé les "Adjustment Program" fait par OrthoTamine.

Pour la PX800FW, c'est le même programme que pour la TX800. Puisque la TX800 est la référence AMERICAINE de la PX800. Reference différente, mais modèle strictement identique....

Un site à visiter http://www.octoink.co.uk/

Une vidéo intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU

Si vous croyez que vous savez quelque chose, vérifiez quand même quatre ou cinq fois avant de le répéter.... Et si vous pouvez pas vérifier, et ben fermez la :-)


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque, que vous ayez tort ou raison....


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
Bonsoir,

Pourquoi payer ailleurs ce qui est gratuit (mais bien caché) chez EPSON ?

Cliquez sur l'adresse ci-dessous chez EPSON :
https://ipr.ebz.epson.net/ipr/maintenance.do
- saisissez votre mail;
- sélectionnez "Canada";
- sélectionnez "EPSON Artisan 800";
- saisissez le numéro de série de votre imprimante (écrit derrière l'imprimante).
Vous recevrez un mail avec une clé et un lien pour télécharger un utilitaire (en anglais) qui réinitialisera les compteurs de tampons d'encre (éteindre l'imprimante, la connecter en USB puis lancer l'utilitaire et hop c'est reparti...).

Cdlt
1
Merci cela fonctionne en ce qui concerne le message d'erreur il suffit de l'ignorer mais pouvez déja imprimer sans problème.
0
Ca2930000l578926128
0
J'aimerai avoir une réponse car j'ai le même problème
-1
Bon bin finalement l'utilitaire gratuit d'EPSON n'a fonctionné qu'une fois puis le message d'erreur est revenu !
J'ai donc fait comme Sylvain : j'ai payé mes 10$ (8€) et ça a marché; j'ai pu ré-imprimer mais il reste à nettoyer les tampons...
Class pas class ! :-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allpages Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 193
Modifié par baladur13 le 29/09/2012 à 22:24
Bonsoir
Si vous avez une imprimante PX 700/PX710/PX720 ou PX 800/810/820 etque vous avez ce message "tampon encre imprimante en fin de vie" sachez que que le changement des tampons encreurs est pris en charge par Epson meme si votre imprimante n'est plus sous garantie
Publicité supprimée Modération CCM
Allpages
-1