Epson PX800FW

Fermé
Lucabar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 08:50
Bonjour à Tous; je cherche comment réinitialiser une PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie après quinze
mois d'utilisation modeste.
Merci/

5 réponses

bravo a epson qui a mis un compteur de pages imprimé

pour le remettre à Zéro il faut payer 9,99 $ sur


https://www.2manuals.com/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=1149


10 $ c'est un peu cher mais ca marche

télécharger le sift puis payer 10$
4
Bonjour à tous,

Bon, je sais que j'ai réparé seulement une petite vingtaine d'imprimantes et que j'en ai flingué cinq ou six; je suis pas encore un expert.... Sauf par rapport à vous.

Il n'y a aucun compteur du nombre de pages imprimées sur les imprimantes jet d'encre. Et ceci quelque soit la marque de l'imprimante.

Par contre, il y a un compteur du nombre de nettoyage de tête effectués. Et un compteur du nombre (moins important) de goutte d'encre tombée sur le plateau lors des impressions sans marge.
La preuve c'est qu'on peut ne rien imprimer du tout, enchainer les nettoyages de tête et saturer les tampons comme cela.

En outre, remettre ces compteurs à zéro ne m'a rien couté !!!

J'ai juste utilisé les "Adjustment Program" fait par OrthoTamine.

Pour la PX800FW, c'est le même programme que pour la TX800. Puisque la TX800 est la référence AMERICAINE de la PX800. Reference différente, mais modèle strictement identique....

Un site à visiter http://www.octoink.co.uk/

Une vidéo intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU

Si vous croyez que vous savez quelque chose, vérifiez quand même quatre ou cinq fois avant de le répéter.... Et si vous pouvez pas vérifier, et ben fermez la :-)