Htc Hero, Desire, Legend ou Tatoo ?

Résolu/Fermé
apo850 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - Modifié par apo850 le 17/04/2010 à 13:37
apo850 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 21 avril 2010 à 16:34
Bonjour,
Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend.
Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-il dire qu'il est moins bien ?
J'ai vu beaucoup de commentaires positifs pour le Legend, mais je n'ai pas trouvé grand chose pour le Desire, enfin je trouve ces deux derniers vraiment beau !! ^^
Quels sont leurs différences et défauts respectifs ??

Et dites-moi votre avis sur lequel je devrais choisir !
Merci !


3 réponses

Pour moi les Htc Legend et Desire se démarquent largement des deux autres. Le tatoo est le mobile entrée de gamme de Htc et oui le Hero commence à se faire vieux. Le Legend est d'ailleurs son remplaçant.

Les Htc legend et Desire sont quasiment aux même prix. Choisit le Legend si tu veux un mobile élégant et le Desire si tu souhaites un mobile plus performant. Car mis a part leurs designs seul le processeur me semble être vraiment différent, 1Ghtz pour le Desire et "seulement" (très ironique) 600Mhtz pour le Legend.

Personnellement, si j'avais les moyens de m'offrir l'un de ces deux htc je prendrais le Legend. Son design est aussi fantastique que les performance annoncée.

C'est a toi de choisir maintenant!!! :)
salut.
6
apo850 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 6
Modifié par apo850 le 19/04/2010 à 19:29
C'est bien ce que je pensais, j'hésitais principalement entre le Htc Desire et le Legend !
J'aime bien le design du Legend, sans bouton juste avec une mollette.
Je crois que le Désire à un écran plus grand non ?
Je voudrais un téléphone que je peux mettre facilement dans ma poche...

Et est ce qu'il y a une véritable différence entre les performances des deux processeurs ? La différence se voit beaucoup ?

Les deux sont sous Androïd ?

Je crois que aucun bug n'a été signalé pour les deux téléphones jusqu'à maintenant !
Ils ont tout les deux l'air géniaux !! :)

Merci !
0
Oui c'est vrai que le Desire a aussi un écran plus grand de 0.5 pouce ( 1.27cm).
Oui les deux mobiles tournent sous le dernier android ( 2.1 éclair) avec quelques améliorations grâce à l'interface HTC Sence.
Et je pense que la différence entre les deux processeurs ne se voit véritablement qu'avec une utilisation intensive du Multi-tache. Pour un usage normal la différence doit être quasiment nul. D'après des témoignages j'ai cru comprendre que le Legend reste très fluide et très réactif. Peut être que cette différence se ferra mieux ressentir après une éventuelle mise a jour d'un android plus gourmand.

Dans tout les cas, je ne pense pas que tu seras déçu par ton futur mobile. Tu as un peu le choix entre la peste et le choléra... deux vrai tuerie! XD
4
apo850 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 6
Modifié par apo850 le 19/04/2010 à 21:26
"deux vrai tuerie" lol =)
Merci pour tes conseils !
Je vais prendre le Legend il me tente trop !! :)

Et sais-tu s'il y a de bonnes applications pour les portables Android ? j'ai entendu parlé de l'Andoid market, il est bien ?
0
Je ne suis pas un grand connaisseur de l'Android market. Mais les applications les plus utilisé sur l'iphone sont généralement aussi disponibles sur Android. Tu trouveras les applications pour Facebook, Twitter et tout... J'ai entendu parler de Layar qui a l'air marant et prometteur. Après c'est comme pour l'iphone il y a des jeux, des lecteurs de flux...
Malheureusement la plupart des applications sont en anglais. Mais ne t'inquiètes pas il y en a plus de 30 000. Tu trouveras bien quelques idioties a mettre sur ton mobile.

Amuses toi bien avec ton future Legend!!! =)
4
apo850 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 6
21 avril 2010 à 16:34
Ok je vais bien m'amuser !! :)

Merci beaucoup pour ton aide !!

Salut.
0