Clé de produit invalde, windows XP

Résolu/Fermé
marielle - Modifié par marielle le 7/04/2010 à 20:31
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 7 avril 2010 à 21:26
Bonjour,

J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus.

Seulement c'est ma mère qui m'a fourni le CD de windows XP pro qu'elle installe sur les ordis de son école.

A son école, elle n'a jamais eu aucun problème, mais moi lorsque je veux le mettre sur mon PC portable, impossible, message comme quoi la clé produit n'est pas valide... Ce messaga apparaît avant même l'installation de windows donc pas moyen de faire quoi que ce soit, ni même de rallumer l'ordi puisqu'il a été formaté...

Je suis prête à en acheter une mais je ne sais même pas comment faire,
quelqu'un peut m'aider rapidement ??

Merci d'avance..


A voir également:

3 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
7 avril 2010 à 21:15
Bon essai de debrancher ta conection internet , de booter sur le dc d instalation de windows et de recomencer l instalation sans que l ordinateur soit conecte a nternet sinon c est la cle qui n est pas valide pour cette instalation de windows, elle est fausse non pas pirate mais fausse avec u chifre ou une lettre errone est e que c est windows xp pro que tu veut installer?
0
J'ai trouvé la solution à l'instant.

Merci quand même de ton aide!
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
7 avril 2010 à 21:26
Bonne navigation.
0