Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Program files (x86) ?

Naudellette 20Messages postés 5 juin 2009Date d'inscription 6 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 00:58
Bonjour,
Lorsque je vais sur mon disque dur je trouve program files (x86) et programme qui s'est ajouté. J'aimerais savoir comment faire pour que ça redevienne comme avant parce que avec ce changement j'ai perdu toutes les vidéos que j'ai téléchargé avec Emule, mes photos et Emule ne fonctionne plus. Bref en gros j'ai perdu ou je ne peux plus utiliser plein de trucs assez importants =/
Aude
Lire la suite 

Program files (x86) »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut

Program files (x86) c'est le dossier pour les applications 32 bits installées sur les Windows 64 bits. Les applications 64 bits sont installées dans le dossier Programmes.

Ce n'est certainement pas à cause de ça que tu as perdu quoi que ce soit, si tu utilises le dossier d'installation par défaut des applications, tout fonctionne parfaitement.

Ce dossier Program files (x86) est là depuis que Windows est installé, il n'est pas apparu par miracle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aude

faut pas télécharger avec mumule pas bien!

dans ton cas, créées une deuxième partition et ne touche plus à c:

et voilà, si çà peut t'aider...

si tu as des points de restaurations, sers-t'en.

en clair, structure ton disquedur ainsi :

2 partitions : système (xp vista ou ce qui te chante) et à côté une autre, plus grande ou tu mets tes documents (en clair, une partition fouretout) :)

si çà a pu t'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais souvent voir sur mon disque dur et avant j'avais program files tout cours et non pas Program files (x86) j'ai remarqué que la plupart des logiciels que j'ai ne fonctionnent plus ou on des bugs depuis que ce (x86) est apparut =/. C'est pour ça que j'aimerais bien que ça redevienne comme avant : (
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Program files (x86) ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?