Posez votre question Signaler

Cd Burner Xp [Résolu]

rohffdu29 213Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 18:26

j'ai télécharger Cd Burner Xp mais quand je grave un CD l'autoradio de ma voiture ne les lis pas pourquoi ? si quelqu'un peut m'aider se seré cool
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
je me permets d'intervenir pour ajouter que l'argument sur la finalisation du cd ne resout pas completement le probleme!
Je vais donner un exemple:si tu graves un film au format divX et que tu essayes de le lire avec un lecteur dvd qui ne reconnait pas ce format,meme en finalisant le disque,ca ne marchera pas(il faut un lecteur dvd qui lit le format divX)
Pour un cd c'est pareil:les chansons sur internet sont au format MP3,quand tu graves un cd il faut faire un cd audio,convertir les mp3 en cd audio c'est ce que fait le lecteur windows media ou cdburner xp pro(choisis "disque audio")
Le choix du cd compte aussi ,il faut prendre un CD-R 80 mn 52x(52x est le speed que l'autoradio Cd de la voiture lit)
En resumé fais un cd audio et prends un cd-r 80 mn 52x pour que tu puisses l'ecouter dans ta voiture!
bonne chance...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
merci car il va me servir pour la voiture justement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

As tu finalisé le CD, option à cocher avant gravure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne m'en souviens pas explique moi ton raisonnement stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprend pas en + les images sont flou et sa ne m'explique pas vraiment le fonctionnement du logiciel
rohffdu29 213Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - 26 mai 2010 à 23:57
esque quelqu'un sait quel format utilisé CDburner me dit que mes music ne sont pas au bon format (elles sont aux formats mpeg3) merci a tout ceux qui m'aide c'est la 1ére fois que j'ai autant de mal a utilisé un logiciel
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 13:14
bonjour rohffdu29,
dans ce lien ,il y a un bon logiciel qui va te permettre de convertir tes chansons au format mp3.D'abord télécharge le logiciel en t'aidant du tutoriel qui est à coté(à chaque fois ,clique dessus) ensuite regarde le tutoriel qui est en bas,tout est expliqué ,tu n'as plus qu'à suivre les différents étapes (le tutoriel se met en pause ,clique dessus pour voir la suite...)
http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html
Répondre
rohffdu29 213Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - 27 mai 2010 à 13:42
merci beaucoup mes mon but et de mettre c'est musique dans un format qui me permettrai d créer un CD audio qui peut se lire sur l'autoradio chaine hi-fi etc ...
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 15:07
convertis tes chansons en mp3 puis grave avec cdburnerxp qui lui ferra un cd audio(la conversion de mp3 en cd audio est automatique),tu peux aussi utiliser Deepburner...

-Faire un cd audio ,c'est ce qu'il y a de plus simple,tes chansons doivent etre au format mp3 puis grave en choisissant "disque audio"
Je ne sais pas c'est quoi ton probleme,tu as téléchargé tes chansons de quel site?Pourquoi tes chansons ne sont pas au format mp3?
Répondre
rohffdu29 213Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - 27 mai 2010 à 18:26
elle sont aux format mp3 c'était CDburner qui ne marcher pas mais je l'ai retélécharger et maintenàn sa marche nikel merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
le post de "untel" est clair sur l'image sur les 3 propositions tu as "finaliser c'est ça"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cd Burner Xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.