rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration données et fichier sous LINUX

Arno59, le jeudi 11 août 2005 à 18:32:56
Bonjour,

Je souhaterais restaurer certaines de mes données sur les supports suivants sous Linux :

- disqette 720 Ko et 1.44 Mo
- disque dur (ATA et SCSI )
- clé USB 2

Je connais un logiciel sous Windows qui fonctionne est PC Inspector File Recovery.

Est-il possible de recuperer des fichiers, repertoires sous LINUX ?
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saga9, le jeudi 11 août 2005 à 18:37:31
Salut,
pour ta clé usb si elle est formaté en fat alors PC smart recovery fera l'affaire.(mais c'est sous windows)
Sinon tu as ceci:
http://okki666.free.fr/docmaster/articles/linux019.htm
Répondre à saga9
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Recuva 1.18.344Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger File Shredder 1.20File Shredder - Il existe de nombreux programmes qui permettent de restaurer des fichiers supprimés du disque dur. Ce genre d'application...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Restauration données et fichier sous LINUX »