Impossible de jouer sur site mutu

Fermé
mary - Modifié par jipicy le 21/04/2010 à 16:51
-ambre- Messages postés 27 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 21:32
bonjour,
depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à la belote sur le site mutu
est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis la seule dans cette situation ?
merci de vos réponses

71 réponses

Ils faut dire merci aux modos ........ winwise paix !!!!!!!!!!!


catherine - 16 avr 2010 à 17:55
mais non en fin, tout le monde sait qu'ils se sont cassés ou fermés et cela à cause de la moderation, les gens écoeurés ont fini les paiements inutiles, pourquoi pour le "chat"???? se faire bannir juste à la tête du client ou qu'on a pas dit : bonjourrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssss je t'aimeeeeeeeeeeeeeee franchement, quelle débilité et quel gachi, c'était un super site


.rosedesable88888
ce site est une grosse vérole il ny a que des toréadors en modération
pour tout probleme rencontrer la reponse est "ecrit dans contact"
un des ducs DIRK est le pire de tous
je nose meme pas coser ici de Georges le déguaineur fou
ou de Goeland le ban facile
sont tous a gerber et a viré ses comiques


.
Il ne faut pas oublier lara.
Qui depuis l ouverture du site cherche à être le chef !!!!!
Va faire ton ménage et tes magouilles dans la vraie vie lara !!!!!!!!!
Si tu en a le courage !!!!
Je pense que winwise a trop de plainte suite aux bannes abusifs et magouilles des modérateurs
Winwise per du fric, ils ne sont pas si con non ????

Moi
16
ok je vois que ce n'est pas gagné. Alors connaissez vous un site qui soit super ??? il doit bien en exister un ..........
0
il en a 1 pas mal tu va sur google et tu clic game twist super bien la belote et il a pas moderateur lol bsr
0
Bien dit mais il n'y a pas qu'elle !!!!!
Des insultes gratuites etc....
0
sesvraix ses dommage car sa me passait le temps kan ma petite dormait je n arrivais pas a dormire la nuit je suie degoutee depuis le 20 decembre je ne sais plus rentree dedans pfffffffff
0
bjr c'est ti-pecheur
a se demander si les modos touchent une prime a chaque ban
goe et geo les deux jumeaux (ancetres de la vie) qui ne savent meme pas faire une phrase sans fautes d'orthographe' qui profitent de leurs statuts pour faire les beaux
ce site et superbe mais la moderation reste a revoir
unissez vous les joueurs et joueuses et faite une greve de plus jouer ni acheter des frictifs jusqu'a ce que ces b... se cassent
0
je crois que la seule chose a faire est de changer de site car nous avons aucune explicatios ni excuses malgre que nous ayons paye
8
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible que l'on ferme un site sans donner aucune explication, la moindre des choses ce serait de prévenir. Il ne faut pas oublier que certains membres payent !!!!
0
bien sur tu as raison j'aimais ce site plus que n'importe quel autre mais je pense qu'il faire une croix dessus et on ne rebverra jamais plus nos euros
-1
Pour info voici un mail de jeux classiques reçu aujourd'hui :
" Bonjour,
Un problème lié à notre hébergeur.
Un message d'excuse sera affiché d'ici peu sur le site pour la gêne occasionnée, ainsi qu'une note d'information qu'une équipe de développement est en passe de réaliser les jeux coinche, tarot, tarot duplicate, belotte et poker avec une toute nouvelle interface.
Cordialement,
L'équipe Jeux Classiques"
5
mondoudou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 17:51
c'est sur que la moderation est à revoir certain ou certaine auraient fais d'exellents collaborateur en 1940,mais trouver vous normal que des adultes!!! se plaignent et gemissent toutes leur conneries du genre joue trop lent , ne sais pas jouer etc.... serieusement vous gagner quoi????
si le monde etait correct il n y aurait pas besoin de modos cqfd.......
0
Cet email est envoyé par les modérateurs (de la daube) encore !!!
MEME QUAND LE SITE BUG ILS DISENT N IMPORTE QUOI
A CROIRE QU ILS SONT LES PATRONS DE WINWISE
0
Voici un email de banne des modérateurs winwise via leur console
Il faut lire la même signature en

(Cordialement,
L'équipe Jeux Classiques)


un modérateur vous a sanctionné(e)?


noreply@jeuxclassiques.com
* noreply@jeuxclassiques.com
Ajouter aux contacts
À *************
Bonjour,

Vous venez d'être sanctionné(e) sur le site http://www.jeuxclassiques.com :
- la sanction est : votre compte est bloqué indéfiniement
- le motif est : *******

Nous vous rappelons l'adresse de la charte que vous aviez acceptée lors de la création de votre compte : http://www.jeuxclassiques.com/transverse/charte.aspx

Cordialement,
L'équipe Jeux Classiques

Hééééé les modos faut stoppé vos délires la !!!
Vous avez assez fait de casse comme ça !!!
0
arretez tous le site doit revenir car il manque a pas mal de monde!!
0
Bonjour, le site redemarera le 26 Aout 2010 avec une nouvelle moderation
5
Coollllllllll phil51 en serat aussi ??
lui c est un Grrrrrrrrrrr , il fait bannir les joueurs le gatounné de Lara
0
ne pas annoncer et prétendre ce que personne ne sait .... aux vues des explications de chacun et chacune , tous le monde dit sa version ... il vaut mieux ne rien dire que d'inventer que dalle afin de se faire valoir ... ...
0
BONJOUR OCEANE D4OU TIEN TU SES INFORMATIONS
CAR MOI J4AI ENVOYEE PLUSIEURS MAIL PAS DE REPONSE
EST TU SUR QUE LE SITE REFONCTIONNERA DEMAIN

MERCI PAR AVANCE DE TOUS VOS INFOS

BISES A TOUS
0
BONJOUR OCEANE D4OU TIEN TU SES INFORMATIONS
CAR MOI J4AI ENVOYEE PLUSIEURS MAIL PAS DE REPONSE
EST TU SUR QUE LE SITE REFONCTIONNERA DEMAIN

MERCI PAR AVANCE DE TOUS VOS INFOS

BISES A TOUS
0
Elizabeth Tessier
27 août 2010 à 09:30
Le site ré-ouvrira le 21 décembre 2012, juste avant la montée de l'OCEANE ! Pensez à prendre vos palmes et votre tuba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non nous sommes tous pareils
le site est en maintenance il y en a pour un mois
4
merci pour l'info et vivement le retour
0
mais non en fin, tout le monde sait qu'ils se sont cassés ou fermés et cela à cause de la moderation, les gens écoeurés ont fini les paiements inutiles, pourquoi pour le "chat"???? se faire bannir juste à la tête du client ou qu'on a pas dit : bonjourrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssss je t'aimeeeeeeeeeeeeeee franchement, quelle débilité et quel gachi, c'était un super site
0
Suzy67 25 aoû 2010 à 15:22
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible qu'on ferme un site sans avertir les us et sans donner d'explication, et qu'on ne me dise pas que les modérateurs n'étaient pas au courant, désolée je suis une fervente membre du site mutu et la plupart du temps je payais mon abonnement alors j'aurai aime qu'on m'avertisse c'est la moindre des choses, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il ferme et je trouve ça incorrect de ne pas mettre les gens au courant. Je suis indignée de la façon dont ce site est géré vu qu'à la moindre incartade les gens se font bannir et pour des choses plus importantes, personne n'est au courant.
Cordialement

Suzy67
4
Bonsoir Suzy-67,
je suis jcmlavie juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi et je partage entièrement ton avis ...A très bientôt dans une partie j'espère..... !!!
Très cordialement
Jcmlavie
0
jamais connu un site aussi agreable a jouer malgré toutes les aneries disent sur ce site ( qu'il faut prendre au second degré ) vivement qu'il rouvre ses portes meme si g perdu 4,95 euros je vous en fais cadeau mais revenez svppppppppppppppppppp
4
ce site n'avait pas de problème de modos mais de joueurs qui en insultaient d'autres et qui ne respectaient pas la charte ... mais ce n'est pas la raison, semble t'il, de son arret ... temporaire ? ... je l'espère aussi.
Les modos font leur boulots et ceux qui s'en plaignent ne peuvent qu'être les responsables d'insultes ... pourquoi un modo prendrai plaisir à bannir des joueurs corrects ?
0
Corso ,la tu parle dans le vide nombreux banne abusive cela te dit ????????,
meme pas besoin de dial avec toi ,tu fais parti des leche-modo dsl...........
0
en tout cas le site me manque bcp
0
bonsoir, a moi aussi le site me manque c'super agréable de jouer .Moi je suis une mamie qui aime jouer a la belote et le site et une grande joie pour moi merci de revenir .je vous dit a bientot
0
Certains forums ; du style.

https://moderation-abusive.keuf.net/ ou le pire des manipulateur ( phil51) ouvre son fion comme modérateur et dictateur de 1er ; comme il fait a sont travail ......

http://winwisiens.justdiscussion.com/index.htm

http://www.tonnerre-tournois.com/forum.htm

Ces forums qui ne vivaient qu'a travers de Winwise vont il fermer ????
0
karma22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 3
14 avril 2010 à 14:03
viens sur www.playersonline.fr tu y trouvera beaucoup de jeux et surement certaine de tes connaissances....
3
vraiment pas mieux avec la pourriture de sarah29
site a evité
0
je n'en suis pas si sur qu'on peux trouver la sérenité et players va fermer
puis toujours pas de coinche et de tarot
que du blabla et de la modé de merde
0
rosedesable88888 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 3
22 août 2010 à 10:51
Ce site est une grosse vérole il ny a que des toréadors en modération
pour tout probleme rencontrer la reponse est "ecrit dans contact"
un des ducs DIRK est le pire de tous
je nose meme pas coser ici de Georges le déguaineur fou
ou de Goeland le ban facile
sont tous a gerber et a viré ses comiques
3
tu a bien raison ts des nul a chiert avec cette moderation a gerbéééééééééééé bsr
0
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible qu'on ferme un site sans avertir les us et sans donner d'explication, et qu'on ne me dise pas que les modérateurs n'étaient pas au courant, désolée je suis une fervente membre du site mutu et la plupart du temps je payais mon abonnement alors j'aurai aime qu'on m'avertisse c'est la moindre des choses, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il ferme et je trouve ça incorrect de ne pas mettre les gens au courant. Je suis indignée de la façon dont ce site est géré vu qu'à la moindre incartade les gens se font bannir et pour des choses plus importantes, personne n'est au courant.
Cordialement

Suzy67
2
il est fermé et n ouvrira plus, les sanctions des modos ont fait que bcp de joueurs ne se sont plus abonnés
1
imposible de jouer depuis 15 jours sur mutu quelle et les cause
1
idem pour moi
0
cesar55 ave a tlm impo de jouer plusieurs jours pour koi merci
bisses a tlm
0
exactement la même chose et pas de réponses au site mutu tout le monde proteste surtout ceux qui ont payé l'abonnement si seulement nous obtenions une dâte de rétablissement mais j'ai peur que ce soir définirif amicalement une joueuse de belote
1
Tu es sure? Face de ton info ? ça serai cool pour moi c'est le seul site de jeu de coinche valable, "d'ici peu" c'est quand mdrrrrrrrrrrrrrr
1
dommage c'est les vacances et nous ne pouvons jouer sur le site mutu. que ce passe-t-il cela fait déjà un peu moment. quant pourra-t-on jouer ?
1
merci oceane de m'avoir repondu je suis rassuré à bientot
1
Certains forums ; du style.

https://moderation-abusive.keuf.net/ ou le pire des manipulateurs ( phil51) ouvre son fion comme modérateur et dictateur de 1er ; comme il fait a sont travail ......

http://winwisiens.justdiscussion.com/index.htm

http://www.tonnerre-tournois.com/forum.htm

Ces forums qui ne vivaient qu'a travers de Winwise vont il fermer ????
1
le 13 septembre j'ai appeler le site mutu il mon repondu que le terminal etait en reparation il n'etait pas quetion de fermer le site .vous pouvez vous aussi appelez il seront que les joueurs ne sont pas comptant
numero de telephone 01 46 08 78 50
adresse 130/136 rue de silly Boulogne Billancourt 92
appelez en masse ca fera plus d'effet
1
merci 'dieu zeus :) le seul Zeus que je connais il mange des gros jambon entier ,et lui c est dieu :) lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
pourquoi ce site ne fonctionne pas correctement c'est dommage vous nous privez de ce site qui est le meilleur ?????
1
bjr irma 83000 je suis comme toi plus de belote qui me manque enormement je joue au gametwist mais c'est nul j'attend le retour de winwise a bientot
0
Tu n'est pas le seul a ne pas recevoir le site mutu moi aussi je ne l'ai pas se saleter de site.
1
marin53 29 décembre 2010 encore en panne .......

Je n'ai pas payé (tant mieux) et je ne paierai jamais.....

pour revenir à un suejt de personnes....qu'elles soient
joeurs ou modos.... oui y'a des " Caïds " mais cela est partout.

je ne citerai pas de nom ....rien que pour les emmerder...

Bons Jeux ...A quand dröle .......Le patron de ce site...SI ...
y'en a peut être UN mdrrrrrrr ne mets rien sur Google !!!

Bizarrre j'ai dit Bizarre.....
0