Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Arret coupure de ma machine !!!!

eddy, le jeudi 11 août 2005 à 17:48:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'alume mon ordi normalement et windows xp se lance normalement mais au bout de 15 min environ mon ordi se coupe il s'eteint directement....
je le rallume et la il coupe au lancement de windows xp
je doit attendre un certain temp pour que je puisse le rallumer normalement ..mais sa recommence toujour...
merci de m'aider a regler ce probleme !!!

Configuration: pentium iv 
2.4 ghz
xp pro
256 ram

1

dje-dje, le jeudi 11 août 2005 à 18:04:42

Y a t'il un message d'erreur? Un ecran bleu?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

eddy, le jeudi 11 août 2005 à 18:35:10

Non il n'y a aucun message ni ecran il se coupe direct
a++

Répondre à eddy

3

blueoystercult, le jeudi 11 août 2005 à 18:50:02

Ouvre ta machine, vérifie que les ventilos tournent, surtout celui du processeur B.O.C. , en traitement...

Répondre à blueoystercult

4

eddy, le jeudi 11 août 2005 à 21:18:16

Merci pour vos reponse
g verifier le ventilo marche normalement .....

Répondre à eddy

5

Iron Man, le vendredi 12 août 2005 à 10:12:43

Bonjour,

Sûr que c'est une question de surchauffe. Ouvre ta bécanne nétoie et garde ouvert. rallume je pari que tout roule.

@+

Répondre à Iron Man

6

aude, le vendredi 12 août 2005 à 16:07:29

Comment on fait si c'est un portable !!!!

Répondre à aude

7

conway, le vendredi 12 août 2005 à 16:13:33

Essaie de désactiver les économiseur d'écran et d'énergie... regarde aussi quels sont les programmes qui tournent lorsque ca s'éteint

Répondre à conway

8

Furtif, le vendredi 12 août 2005 à 16:19:24

Bonjour

Si c'est un portable, ça doit venir de ta batterie.
Peux-tu la retirer et fonctionner sur secteur ?

Si ça tient comme ça, elle est à remplacer. ** A l'impossible, nul n'est tenu ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

9

Krikri d'amour, le vendredi 12 août 2005 à 17:55:00

Ce qui m'est déjà arrivé, c'est que l'alimentation ne soit pas assez puissante... si tu viens de changer un composant ( surtout la carte graphique) ca doit venir de la...surtout si tu dois attendre avant de pouvoir le relancer... C'est une combien de Watt ton alimentation ?

Répondre à Krikri d'amour

10

aude, le samedi 13 août 2005 à 10:49:14

Merci pr vos reponse
je n'est pas changer de composant dessus effectivement lorsque je met sur le secteur sa coupe pas ...
les caracteristiques electrique de la batterie sont :
14.8 v
3.6 Ahr
voila merci a tous ...

Répondre à aude

11

dje-dje, le mardi 16 août 2005 à 09:29:40

Si sur secteur ca coupe pas, c surement un pb de batterie.
Tu l'utilises souvent branché sur le secteur?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

12

titi, le mercredi 6 septembre 2006 à 17:02:24

J'ai exactement le même pb. qu'Eddy (11/08/05) sous XP !!
J'ai pourtant une alim de 400 W, retiré les autres cartes et le ventillo. du processeur est OK.
Ton pb. est-il résolu ? Si oui comment ?

@+
titi

Répondre à titi

13

fabrice0, le jeudi 25 janvier 2007 à 21:53:25

Bonjour à tous mon pc s'arrete sur image quand l'UC est utilisé a 100% un écran bleu s'affiche l'écran dit un probleme est survenue et le pc s'éteint et se rallume tout seul des fois il s'arrete juste sur image et bouge plus je tepe ctrl+alt+suprr le pc ne réagit plus mon processeur est neuf qu'elle est le probleme sui qu'elqu'un peut m'aider?? merci d'avance!

Répondre à fabrice0
Coupure de connexion avec ALICE (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi, les abonnés ALICE ont des coupure de connexion sans arrêt? Qand j"étais TISCALI, tout allait bien, mais depuis le changement de nom, il me semble qu'il y a auusi un changement de qualité! ( cette après-midi, 7... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033612-coupure-de-connexion-avec-alice
Courrier type droit privé Bonjour, auriez-vous une lettre type pour envoyer un organisme qui a lotissement logeur à côte de chez moi (nous sommes séparé par un grillage). je demande: 1) le changement du grillage par un mur ( qui est sans arret couper par des gens qui viennent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3763064-courrier-type-droit-prive
Ma connexion se coupe sans arret Bonjour, ma connexion WIFI se coupe sans arret c'est agassant ! j'ai une livebox Orange et nous somme 3en wifi plus un ordinnateur Fixe .. HELP !! www.commentcamarche.net/forum/affich-12172627-ma-connexion-se-coupe-sans-arret
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh)L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17620-acceder-a-distance-a-sa-machine-vnc-ssh
Mon pc est très lent et se coupe sans arrêtbonjour mon pc se coupe sans arret , et il est très lent quand je me deconnect de wanadoo je ne peux y retourner que si j'éteind mon ordinateur j'ai fait une recherche antivirus et une defragmentation mais rien n'y fait je suis ennuyé aussi par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1808244-mon-pc-est-tres-lent-et-se-coupe-sans-arret
Problème de coupure avec la freebox (Résolu)Bonjour à tous...J'ai la freebox depuis 2 semaines maintenant (1 semaine pour recevoir la freebox, 1 mois pour que la ligne soit construite)...le problème est que 6 fois déjà la ligne s'est coupée...plus de jus..c'est embêtant pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1010372-probleme-de-coupure-avec-la-freebox
Arret du PC programmé (Résolu)Bonjour Est il possible de programmer, avec le gestionnaire de taches par exemple, l'arret de la machine soit: 1--a une heure donnée 2--a une date et une heure donnée 3--apres une durée de xx heures aprés le lancement Si oui quelle est la commande à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2317934-arret-du-pc-programme
Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur
[Brève] Singer lance une nouvelle machine à coudre pour ses 157 ansA l'occasion de son 157ème anniversaire, Singer lance une nouvelle machine la "157". Destinée à tous les publics, elle doit permettre de réaliser des coutures simples comme des ourlets, des reprisages ou la création d'éléments décoratifs. Elle vendue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-singer-lance-une-nouvelle-machine-a-coudre-pour-ses-157-ans-5126029-actualite.php3