Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Just Cause 2 Error Directx code 15 (PC)

Annos - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 17:07
Bonsoir à tous!
Voilà, j'ai installer le jeux, et au moment où je veux le lancer, il y a un écran noir puis il s'éteint et me met le message d'erreur : Directx code : 15 ...
J'ai Directx 11, j'ai cru comprendre que le jeux ne fonctionnait qu'avec le 10, du coup j'ai réinstallé le 10 mais ça n'a pas marché non plus!
Depuis hier j'essaie de trouver quel est le problème mais difficile de trouver une solution en français!
Merci!
Lire la suite 

Just Cause 2 Error Directx code 15 (PC) »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Je viens d'acheter just cause 2 aujourd'hui et j'ai exactement le même problème alors se serait pour savoir si depuis que tu a posté t'as question tu aurais trouvé une solution??
skyler - 19 sept. 2011 à 18:42
en fait c'est vos ordi qui ne sont pas assez puissant pour moi j'ai vu sur ce site
http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx
XrévolutionX - 17 mars 2012 à 10:04
quant vou lancer le jeu il doit etre a la réso d'écran le plus faible comme 640x... par exemple
aminyx95 - 11 avril 2012 à 17:07
alors que doit t'on faire ??? sttp *
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Just Cause 2 Error Directx code 15 (PC) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?