Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Qu'est ce qu'un répéteur? et où le trouver?

Edward Elric, le jeudi 11 août 2005 à 17:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qu'est ce qu'un répéteur?
et où puis je en trouver un?

1

ohoh, le jeudi 11 août 2005 à 18:01:10

Bonjour ? au revoir ? merci ?
(c'est pour ça que personne te repond)

Répondre à ohoh

2

bikerman62, le vendredi 12 août 2005 à 09:05:40

Un répéteur est un petit boitier qui te permet de preserver le signal sur un cable reseau
En effet les cables réseau on une longueur max de 100 métres environ.
Plus ton cable est long et plus ton signal se dégrade à l'autre bout du cable.
DOnc en placant un répéteur au bout du cable, le signal restera assez fort...
Exemple

Site 1 ------<100 metres>-------Repeteur-----<100metres>---------Site2

Répondre à bikerman62

3

Edward Elric, le vendredi 12 août 2005 à 20:36:50

Pour l'instant je n'ai trouvé ke des répéteurs pour le wifi ou des convertisseurs repeteur rj45 pour fibre optique. où puis en trouver un? et s'il est possible de me donner sa reference ou sa désignation?

Répondre à Edward Elric

4

Big00boss, le mercredi 12 septembre 2007 à 09:52:06

Exactement...

Répondre à Big00boss
éviter la répétition de la sonnerie sms Bonjour, je viens d'acheter un sagem my 730C. quand je reçois un sms, la sonnerie se répète 5 fois. je ne trouve pas comment modifier ce paramètre pour qu'elle ne sonne qu'une seule fois (je suis allée voir dans les paramètres des sms, des sonneries,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451582-eviter-la-repetition-de-la-sonnerie-sms
Equipements réseau - Le répéteur Les répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être... www.commentcamarche.net/contents/lan/repeteurs.php3
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Trouver un nom de domaine libreQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre