Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'imprimer avec Brother MFC-490CW

Helpeme - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 22:49
Bonjour, mon père a acheté l'imprimante Brother MFC-490CW, j'ai installé l'imprimante sauf que lorsque je veux imprimer une fenêtre s'ouvre en me demandant un numéro de fax, je n'ai absolument pas de fax ! Je veux juste imprimer des textes ! J'ai vérifié les branchements et le site "Brother Creative Center" est toujours en maintenance. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Si vous aviez une solution ou des conseils se serait sympa. Merci.
Lire la suite 

Impossible d'imprimer avec Brother MFC-490CW »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi mais il se trouve que j'ai moi même le même soucis avec la même imprimante!!!
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si oui peu tu me dire ce qu'il faut faire car j'ai des faire parts à faire et sans l'imprimante c pas possible!
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours c'es tres simple comme solution il suffit d'aller dans imprimante par defaut, enlever fac brother mfc 490 cw et mettre imprimante mfc 490 cw voila
sophie17500 - 5 oct. 2011 à 22:49
bonjour je nest pas trouver ou cela ce trouver pouvez vous me dire ou trouver car je commence a en n avoir et je regrette d avoir acheter une brother je vous remercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'imprimer avec Brother MFC-490CW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?