VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Flash player sur ipad

pepito36 - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 20:11
Bonjour; voila je voulais savoir (étant donné qu'il n'y avait pas cette possibilité sur l'iphone ou l'ipod touch) si l'on peut télécharger flash player sur le nouvel ipad d'apple .
merci
Lire la suite 

Flash player sur ipad »

69 réponses
Réponse
+45
moins plus
Salut

Non, l'iPad comme les autres produits Apple du genre ne sera pas compatible Flash.
Ibtissambelabes - 6 avril 2012 à 15:18
Ses Pete alors j acheté pas d' iPad
Mamoune - 3 mai 2012 à 18:48
Je viens juste d acheter un iPad .. Si j'avais su qu'il etait incompatible avec flash player, je l'aurai laissé dans le magasin.....!!!!!!!
Pod2g - 20 mai 2012 à 23:04
Jailbreak le et c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+39
moins plus
L'application Photon Flash Web Browser est disponible depuis 1er Novembre 2011 sur tous les devices d'Apple.

Cette application fonctionne nickel pour tous les fichiers Flash :)

http://itunes.apple.com/fr/app/photon-flash-web-browser-app/id430200224?mt=8

Bonne chance ;)
Gilles - 8 déc. 2011 à 09:30
J'ai essayé pour un programme de maths avec l'apply gratuite iswifter cela semble marcher.
kusaidog- 11 déc. 2011 à 17:34
bon , merci pour le lien . le voila dans mon i pad , par contre impossible de voir apparaitre la barre de photon dans safari . si j ouvre un pdf avec des liens web qui nécessite flash , ils s'ouvrent dans safari , sans le fameux eclair !!!! aidez moi , svp , je m en sert pour le boulot et la ca devient vraiment galère !!!
dans l apps photon , j ai bien accès a internet et l appli fonctionne , donc comment faire le lien entre safari et photon ?
en passant je suis une mac-ofile , mais la je suis décu du produit i pad !
merci de vos aides !!!
Rivilisi - 15 avril 2012 à 17:52
Fabuleux le programme y marche vraimént ld photon pour 3,99 sa vaut le coup et tu peux acceder a tout les site flash merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour, iPad ne supporte pas flash player, et si vous voulez lire des vidéos flash sur iPad, je vous recommandons d'utiliser ce programme pour convertir flash pour iPad mp4 vidéo: http://www.flv-flash-converter.com/swf/
Sheima - 18 nov. 2011 à 19:18
Moi aussi
L'îlot - 2 févr. 2012 à 17:42
Moi aussi c vraiment nul le i pad
jolyjump3r - 21 mai 2012 à 19:49
vous pensez qu'un programme window puisse marcher sur SUN ? et inversement. idem sur LINUX. c'est un non-sens votre question.
de toute les façons Flash c'est mort.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous! Je viens de resoudre a tous votre probleme et gratuitement en plus! Cela marche parfaitement bien pour ma part. Donc l'app s'appelle Puffin Web Browser Free , et donc voila ! Aurevoir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, ton adresse m'intéresse car j'ai un ipad2, et effectivement j'aime faire des jeux sur le site GameTwist mais pour ça, il faut flash. J'ai essaye d'aller a l'adresse que tu as laisse mais ca ne marche pas, l'adresse parait mauvaise .. Peux tu m'aider ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, j'ai l'ipad 2 aussi depuis peu et j'ai eu la déception de découvrir qu'il ne lisais pas le flash. Je n'ai pas tardé à chercher une solution.

J'ai trouvé une Application disponible sur l'app store. Le point positif c'est qu'il lit parfaitement le flash et qu'il est très facile d'utilisation, malheureusement il faut y mettre le prix (23€). Je ne suis vraiment pas déçu.

Cette appli s'appelle : LogMeIn Ignition (disponible sur Ipad & Iphone).
Mstr- 16 mars 2012 à 19:12
Je doute que Logmein permette de lire flash sur un ipad, comme dit avant, ça permet de prendre le contrôle d'un ordinateur par exemple.

Mais je vois pas le rapport avec flash.

(si j'en vois un, mais c'est chiant, lourd, et ça fonctionnera pas correctement)
mimi - 28 avril 2012 à 09:30
logmein sert a controller un ordi a distance quan on veut derober les donnees des autres mais pas de lien avec flash
Mstr- 28 avril 2012 à 09:40
Ça peut être aussi utilisé pour aider comme Teamviewer, pas nécessairement à faire du mal..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
I paf grosse merde !!!!!!!! Désolé d'être vulgaire. J'ai 600 euros dans le fion!!!!! Peu même pas regarder des site flash. Donc je vend cette merde qui ne sert que de console de jeu à ma fille. Bande de naz.
Cyssou - 14 févr. 2012 à 20:22
@Encoooore des comms comme le tien haineux rageurs et insultants on s en passerait bien volontiers .... tu te crois au dessus de tout le monde ? Tu fais rire tout le monde Einstein
chris - 19 févr. 2012 à 17:40
g trouver un truc c tros bien il lit tout les flash je vous le passe c puffin web browser ;)
jolyjump3r - 21 mai 2012 à 19:59
sincèrement , sous la contrainte j'ai revu ma façon de naviguer sur le web. je serais incapable de revenir sur un ordinateur classique et flash ne me manque vraiment pas.
il suffit simplement de se remettre ne question et réfléchir un peut.
mais tant que vous passerez par des système classique (navigateur) vous serez embêtez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je regrette d'avoire acheter ipad2 ça fait depuis mai ce n'est pas pratique surtout pour quelques applications faciles alors je conseil tout le monde de bien réfléchir avant de l'acheter .
Guest - 27 janv. 2012 à 22:26
N'achetez pas d'iPad2 ! Mais plutôt un dictionnaire.

Sent from my iPad2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout a fait!iPad c galeeeere des qu'il s'agit de lire une vidéo autre q itune ou youtube utile que pour certaines applications de base et encore...
tb - 11 janv. 2012 à 23:21
oplayerHD lite et les fichiers AVI sont tranférables (via itunes) sur l'IPAD sans réencoder et lisible directement. Autre solution, VLC streamer mais uniquement pour un usage "domicile" car il permet de lire ces fichiers AVI présents sur son PC.

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

23€ c est beaucoup si ça me permet de pouvoir charger des photos sur le site le bon coin ou eBay via safari ça me gêne pas ?
Ou si vous avez une solution surtout pour ça. À proposer ?

Pourrais tu me dire si c faisable ?
J ai été très déçue de voir que. Je ne pouvais pas le faire à réception de mon iPad il y a 3 jours !!!

Merci beaucoup de ta réponse

Jessica
Luke - 5 avril 2012 à 22:52
Hello, les intellos. Si tu veux passer une annonce sur ebay, ben y'a une appli pour ça, même qu'elle s'appelle ebay. Ca marche aussi pour le bon coin. Ah au fait : la grosse merde c'est plutôt adobe et son boulet de flash, vive html 5 !
Alambiquee - 6 mai 2012 à 21:32
Merci Luke, j'avais le pb pour leoncoin et je n'avais pas pensé à chercher l'application. ;-)
jolyjump3r - 21 mai 2012 à 20:11
vous semblez oublier que ADOBE à peiné beaucoup ces dernières années pour optimiser son programme. et depuis deja plus de 5 ans, ADOBE a décider de ne plus supporter la plateforme APPLE, ainsi que Linux. malheureusement l'histoire s'en ai passé autrement et ADobe a revu ses plans. La faute incombe a ces sociétés qui n'ont pu entrevoir l'avenir ( le mobile) et se remettre en question. Tout comme Microsoft. Maintenant c'est trop tard ADOBE ne développera plus pour les petites plateforme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas besoin de flash player, de nombreux browsers permettent de lire les animations flash.
Pour ma part, j'utilise iswifter et cela fonctionne correctement.
J'ai aussi essayé Puffin, mais cela ne fonctionne pas de manière universelle.
De toutes façons, Flash est voué à disparaitre car Adobe ne compte pas s'embêter avec les MAJ.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tous d'abord y m'ont rire tous ces naïf qui ont acheté l'ipad pour découvrir que flash (qui fait planter bon nombres de pc) n'est pas suporte
C'est comme acheter une voiture et découvrir qui faut mettre du coco pour que sa roule
Ceux qui savent pas ce servir de leur tablette z on qu a la vendre y front des heureux ( voir les prix même d o cas )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est vrai, ca marche !!!!!!! Merci !!!!
Ju - 9 mai 2012 à 22:24
Derien, si on peut aider les autres avec plaisir! Car moi aussi j'aimerais bien qu'on m'aide si j'ai un probleme! Donc il faut faire ce que vous aimeriez qu'on vous fasses :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout depend ce que vous desirez faire. Pour voir des video ce n'est point un souci a l'heure actuelle.
Pour les site anime, ca passera de mode.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je souhaite savoir comment faire pour telecharger des photos et les metre sur un site d annonce , pas ebay. Mais un concurents a ebay qui n apas d application special

Merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai un gros soucis depuis que j'ai mon iPad 2 mon mari va sur un site d'oiseaux et depuis que nous avons l'ipad il lui est impossible de pouvoir y mettre des photos comment je peut faire?.
Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impossible car , pas d applicAtion flash , faut le faire depuis un ordinateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flash player sur ipad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?