Rechercher : dans
Par :

Windows xp trés long au démarrage

Dernière réponse le 11 aoû 2005 à 20:11:52 mother, le 11 aoû 2005 à 16:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à nouveau,

J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « windows xp trés long au démarrage » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP Voir Cette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

LYONNAIS, le 11 aoû 2005 à 16:28:27

Salut mother, ton XP est long d'un coup ou depuis l'installation de quelconque logiciel? qu'as-tu comme antivirus, as tu scané, as tu passé spybot et ad-aware ? tout ça pour te dire de donner plus de détails, nous sommes pas à cote de toi, donc donne un maximum de renseignements si tu désires des réponses. proverbe chinois:
Meme avec 9 femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.

Répondre à LYONNAIS

2

valerio, le 11 aoû 2005 à 17:38:02
  • +1

Déjà, XP Familial n'est pas une bête de course. Ensuite, si ça a toujours été comme ça, le prob vient peut-être de ton ordi, de sa puissance et de sa réelle capacité à faire tourner un OS aussi lourd que XP.
Tente toujours ce tuto ultra simple de microsoft en cliquant sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/inf­o/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020709­-bootvis.html
Si toujours pas mieux, il serait bon de préciser ta config matos ainsi que les logiciels qui se lancent au démarage: antivirus, antispy, antitroj, client mail, parefeu, etc...
Valerio Di Monterosso

Répondre à valerio

3

mother, le 11 aoû 2005 à 20:11:52
  • +2

Merci valerio de ton aide. j'ai réussi à passer par msconfig et l'onglet démarrage et j'ai décoché pas mal d'utilitaires. Mon ordi est plus rapide.
J'ai été sur le site microsoft pour charger bootvis.

Répondre à mother