Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows xp trés long au démarrage [Résolu]

mother 11Messages postés 11 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2005 à 20:11
bonjour à nouveau,

J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aide
Lire la suite 

Windows xp trés long au démarrage »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Déjà, XP Familial n'est pas une bête de course. Ensuite, si ça a toujours été comme ça, le prob vient peut-être de ton ordi, de sa puissance et de sa réelle capacité à faire tourner un OS aussi lourd que XP.
Tente toujours ce tuto ultra simple de microsoft en cliquant sur le lien suivant:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020709-bootvis.html
Si toujours pas mieux, il serait bon de préciser ta config matos ainsi que les logiciels qui se lancent au démarage: antivirus, antispy, antitroj, client mail, parefeu, etc...
mother- 11 août 2005 à 20:11
Merci valerio de ton aide. j'ai réussi à passer par msconfig et l'onglet démarrage et j'ai décoché pas mal d'utilitaires. Mon ordi est plus rapide.
J'ai été sur le site microsoft pour charger bootvis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mother, ton XP est long d'un coup ou depuis l'installation de quelconque logiciel? qu'as-tu comme antivirus, as tu scané, as tu passé spybot et ad-aware ? tout ça pour te dire de donner plus de détails, nous sommes pas à cote de toi, donc donne un maximum de renseignements si tu désires des réponses. proverbe chinois:
Meme avec 9 femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows xp trés long au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?