Rechercher : dans
Par :

Relier deux ordinateurs par wifi

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 13:03:38 potpaye, le 11 aoû 2005 à 15:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je possede deux ordinateurs et je voudrai relier deux ordinateur xp,ils,comment faire,merci sont en reseau par internet avec la livebox

Meilleures réponses pour « relier deux ordinateurs par wifi » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

bikerman62, le 11 aoû 2005 à 15:56:21
  • +1

Le principe est qu'il faut les connecter ad-hoc
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46923.htm

Répondre à bikerman62

3

buzznegro 17242, le 19 nov 2007 à 13:03:38
  • +1

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème : alors je possède déja un PC fixe et bientôt je compte m'en acheter un autre (portable ou fixe de nouveau peu importe), donc je voudrais savoir comment il faut faire pour relier ces deux PC, c'est-à-dire pour partager l'internet, des fichiers etc...
PS : ces deux PC posséderont tout deux la WIFI mais je ne sais pas comment cela fonctionne et donc j'aimerais en savoir plus => les branchements qu'il y à a faire par exemple.

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre par avance, sincères salutations mes amis ^^

Répondre à buzznegro 17242
Collection CommentÇaMarche.net