VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Canon pixma mx310 "vérifier l'encre"

sul18 14Messages postés 7 avril 2010Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 18:09
Bonjour,
j'étais en train de faire quelques photocopies quand j'ai eu ce message "vérifier l'encre" avec un voyant orange d'allumé.
J'ai donc changé les cartouches car je savais que le niveau d'encre était bas, et une fois les cartouches neuves en place, tjrs le même message et plus aucune commande ne répond.
ça ne change rien de rallumer l'imprimante, ou de faire une impression en passant par un ordinateur.
Quand je rallume l'imprimante, avant d'avoir ce message, ça me met que le niveau d'encre noir est inconnu, et qd je veux lancer la photocopie le msg précédent revient.
J'espère avoir été clair pr expliquer mon problème, ça serait super si quelqu'un avait la solution. Merci !
Lire la suite 

Canon pixma mx310 "vérifier l'encre" »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
ça remarche !
J'ai appuyé quelques secondes sur le bouton rouge avec un triangle après avoir eu le message "vérifier l'encre" et celui a disparu, et la photocopie a démarré !
anto - 25 nov. 2011 à 13:47
merci j aver le meme probleme
Lynthis - 30 nov. 2011 à 18:01
merci pour le conseil!
tmpx - 30 nov. 2011 à 18:09
merci aussi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Sul18,

Merci pour ce post qui m'a été très utile malgré que j'ai eu ce même problème sur ma Canon MP 220. J'ai appuyé sur le bouton rouge et hop, c'est bien repartie.

J'ai failli racheter une imprimante, alors MERCI beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Canon pixma mx310 "vérifier l'encre" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?