Rechercher : dans
Par :

[Java] API qui permet de faire un 'rsh'

Dernière réponse le 11 aoû 2005 à 17:01:50 jebok, le 11 aoû 2005 à 15:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe-t-il une API Java qui permette de faire un rsh sur une machine distante ?

Mon but est de créer une application Java qui se connecte à une machine distante (machine UNIX dont je connais l'adresse et sur laquelle j'ai tous les droits) et lance un script ksh sur cette machine.
Merci de votre aide

Configuration: java 1.4.2

Meilleures réponses pour « [Java] API qui permet de faire un 'rsh' » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
Caractéristiques des servlets VoirArchitecture du package Servlet Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique...

1

jebok, le 11 aoû 2005 à 17:01:50

J'ai trouvé l'API ProActive sous licence GNU

Répondre à jebok