Créer une animation en flash

Fermé
OnClick Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 7 avril 2010 à 13:24
 caro - 7 avril 2010 à 17:22
je travaille avec dreamweaver 8 depuis peu de temps. Il me faut cependant avoir des bannières en flash mais je ne sais pas comment faire.
HelP me!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

j'ai pas compris ton problème?? tu dois d'abord créer tes bannières sous adobe flash et après les intégrer sous dream...

explique toi mieux je peux peut être t'aider...;)
0
OnClick Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
7 avril 2010 à 16:42
slt caro! en fait je ne sais pas comment ça marche(de a-z), et donc je n'arrive même pas à bien formuler ma question.
Si tu peux m'aider fait-le.voici mon mail si tu le veux bien: angkobo@yahoo.fr!!!

JE SUIS A L'ECOUTE!!!!!!
0
je peux essayer de t'aider par mail mais je ne sais pas si tu y arrivera mieux enfin

voilà mon mail: caroline-siou@hotmail.fr
je t'ai envoyer un mail de mon adresse yahoo mais je m'en sert presque jamais alors autant se servir de hotmail. t'aura bcp plus de chance que je te réponde..
j'attend ton mail....
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
7 avril 2010 à 16:56
Alors, pour subvenir à ta demande, le mieux, est la manière avec laquelle j'ai apprise je pense => Les livres !
Ou alors tu cherches sur google "Tuto bannière flash", je te le repeten le mieux, je pense est encore les livres !:) Des livres portant sur Flash en général, si tu maitrises Flash avec de l'AS2 ou AS3, tu pourra alors faire ce que tu veux ;)
0