Win32 malware-gen

Résolu/Fermé
Fasiler Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 7 avril 2010 à 13:03
Fasiler Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 14 avril 2010 à 13:28
Depuis hier mon antivirus avast me signale tout les 5 minutes que j'ai un virus sur mon ordinateur, je le supprime mais il revien toujours. Ce virus s'appelle "Win32 malware-gen".
Merci de m'aidez.
a+
A voir également:

66 réponses

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
.
.
.
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
.
* Mozilla FireFox Version 3.0.19 (fr) *
.
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR.AR\..\c6r8tnn6.default\prefs.js - browser.download.lastDir: D:\\elem\\Robes
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR.AR\..\c6r8tnn6.default\prefs.js - browser.startup.homepage: hxxp://www.google.com
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR.AR\..\c6r8tnn6.default\prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone: rv:1.9.0.19
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR.AR\..\c6r8tnn6.default\prefs.js - keyword.URL: hxxp://www.searcheo.fr/renseignement?search&q=
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR.AR\..\c6r8tnn6.default\prefs.js - privacy.popups.showBrowserMessage, false
.
.
* Internet Explorer Version 8.0.6001.18702 *
.
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
.
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
Use Search Asst: no
.
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
.
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
.
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
.
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
.
========================================
.
C:\DOCUME~1\UTILIS~1.AR\LOCALS~1\Temp: 2 Fichier(s), 17 Dossier(s)
C:\WINDOWS\temp: 3 Fichier(s), 309 Dossier(s)
Temporary Internet Files: 4 Fichier(s), 4 Dossier(s)
.
C:\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Ad-Remover\Backup: 13 Fichier(s)
.
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 3202 Octet(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt - 2693 Octet(s)
.
Fin à: 22:16:01, 09/04/2010
.
============== E.O.F - CLEAN[2] ==============
0
Cela veut dire que pendant les manipulations que tu me recommande, il faut que je ne rentre nul par a part ce que tu me dit de faire ?
0
Fasiler Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 2
9 avril 2010 à 22:47
Alors je fais quoi maintenant?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
Modifié par Smart91 le 10/04/2010 à 00:03
En effet évite d'aller sur des sites douteux comme je l'ai spécifié dans une de mes réponse

Relance MBAM

- Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
- Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
-Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
- Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
- L'analyse peut durer un bon moment.....
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
- Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
- Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée

Et refait un RSIT et poste le rapport

Smart
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 00:16
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"


0
Fasiler Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 2
10 avril 2010 à 00:58
J'ai remarqué kil y a un nouveau virus qui s'appelle "Win32:VB-OHY[Drp]".
Il est placé dans Usbfix.
Comment ça ce fait.
J'en ai marre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fasiler Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 2
14 avril 2010 à 13:28
Hey smart plus de probleme le virus ne reviens plus depuis avant hier.
Merci de t'etre occupé de moi aller a+.
;)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 13:07
bonjours ,
telecharge ceci :

hijackthis et fais un scan puis , poste moi le scan.

mbam puis fais un scan . (c'est un anti malwere.)

et enfin , zhpdiag (on s'en servira pas obligatoirement , c'est de la precaution donc pas de scan tout de suite .
-1