Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Décalage écran (Vista) [Résolu]

Hunter - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 19:15
Bonjour,
en rallumant mon pc ce matin, je decouvre un énorme décalage de l'ecran en bas à droite (donc disparition de la barre des taches), et ce dès l'ecran permattant d'acceder au boot menu.
Hier soir je n'ai absolument rien changé avant de l'eteindre, pas de mises à jour ni quoi que ce soit.
J'ai revu tous les parametres d'affichage, essayé toutes les résolutions proposées, changé la frequence, et même fait une restauration système.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Lire la suite 

Décalage écran (Vista) »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu es sur un ordi fixe ou portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de préciser le modele de l'ordinateur :
eMachine e520.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Portable donc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'aurait une idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum... cela arait été un ordi fixe il y aurais eu un bouton sur l'écran pour modifier la position de l'image mais j'ai jamais vu un bouton comme ça sur un portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, en effet j'ai également cherché un bouton de la sorte, mais il n'y a rien.
Merci quand même pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai finalement réussi à trouver la solution (graçe a l'assistance technique d'eMachines). alors pour ceux à qui cela arriverrai :

Debrancher la batterrie et l'alimentation puis maintenez le bouton de mise sous tension de l'ordinateur pendant un vingtaine de secondes. Cela à pour effet de purger le condensateur, et là, O miracle, tout refonctionne comme avant, plus de décalage !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Décalage écran (Vista) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?