rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation du clavier

cécile, le jeudi 11 août 2005 à 14:10:04
merci pour la réponse à mon premier message, mais il y a encore un petit problème.
Quand je suis sur Propriétés Système je ne sais pas descendre sur le poste "souris" avec les flèches;que faut il faire?
Merci d'avance
Répondre à cécile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seb49, le jeudi 11 août 2005 à 23:47:08
avec les flèche de direction ca marche pas?
Répondre à seb49
Utilisation clavier (Résolu)salut , j'ai un clavier azerty et j'arrive pas a faire afficher la barre verticale ... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5627981-utilisation-clavier
Ne pas utiliser la souris mais le clavier (Résolu)Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les commandes Je suis allée dans Programmes- Accessoires- Options d’accessibilité-et j’ai répondu que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900609-ne-pas-utiliser-la-souris-mais-le-clavier
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-ou-vista
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows /ou/ comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Afficher des touches de clavier dans un document HTMLSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12526-afficher-des-touches-de-clavier-dans-un-document-html
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
"bip" sonore quand j'utilise mon clavier (Résolu)Bonjour à tous, après de mauvaises manipulations sur le pc de mon travail, j'entends régulièrement des petits 'bips" lorsque j'utilise mon clavier ou la douchette qui est reliée au pc (je suis bibliothécaire) alors que le pc n'es... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682463-bip-sonore-quand-j-utilise-mon-clavier
Logiciel qui utilise le clavier (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où je pourrai trouver un genre de petit robot qui utiliserai 2 touches du clavier à ma place? Merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6918350-logiciel-qui-utilise-le-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger Email removeril s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez comme n'en voulant pas , avant de télécharger le reste avec votre lecteur ! ( au clavier , c'est hyper-rapide ) - la v 2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055190-email-remover
Avocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 porAvocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 ports - 1 utilisateur local,MM 2 ,Avocent SwitchView MM2 Commutateur écran-clavier-souris, 2 voies, PS/2 et USB, USB 2.0 Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-mm2-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-2-ports-1-utilisateur-local-515599250-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView DVI - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 porAvocent Corporation Avocent SwitchView DVI - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,,Avocent SwitchView DVI Commutateur écran-clavier-souris, 4 voies PS/2 et USB, USB 2.0 Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-dvi-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-515599292-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView MM1 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 porAvocent Corporation Avocent SwitchView MM1 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,MM 1 ,Avocent SwitchView MM1 Commutateur écran-clavier-souris, 4 voies, PS/2 et USB, USB Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-mm1-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-515599253-fiche-technique
Virus - Keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains keyloggers sont... www.commentcamarche.net/virus/keylogger.php3
Les différents types de connecteurs Prises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou USB. Broche... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-clavier-din-din5.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « utilisation du clavier »