VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment voir qui m'a envoyer un poke [Résolu]

fab21200 252Messages postés 1 juillet 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 03:49
Bonjour une amies m'aurais envoyer un poke sur facebook, mais je ne vois rien sur ma page savez vous ou trouver ce poke, merci de votre aide
Lire la suite 

Comment voir qui m'a envoyer un poke »

7 réponses
Réponse
+11
moins plus
que reçoit le destinataire d'un poke ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Alors pour voir vos pokes c'est tres simple: vous allez sur votre "home page" (page d'accueil), a droite il y a une rubrique "applications", en glissant la sourit dessus le mot "plus" apparait. Vous cliquez dessus, et la, dans cette liste d'applications on retrouve l'application "poke" tant rechercher! :-)

ps: desole pr les fautes d'ortographe j'ai un qwerty! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Page d'accueil , partie de droite dans évènement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, j'ai regarde mais je ne vois rien, en fait je pense que cette personne m'a envoyer ce poke, car j'ai vu ca hier sur ma page dans les "suggession" ou invitations je sais plus, il etait ecris "renvoyer ce poke" donc est ec simplement une demande pour en envoyer un ou bien est ce que j'ai bien recu ce poke. Ma messagerie qui m'indique mes evenements sur face book (commentaire, nouvelle invit, etc...) ne marche plus je ne peu donc pas voir dans mes mails si j'ai bien recu cela
Joh13 - 19 juin 2011 à 14:02
J'ai exactement comme toi avant j'avais télécharger Facemoi et je voyais les pokes qu'on m'a envoyé mais maintenant je n'ai plus facemoi sur ma page alors que je les encore sur mon ordinateur donc je ne comprend pas pourquoi il est parti et en plus je ne vois plus les pokes non plus ça m'énerve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, si tu avais "renvoyer ce poke" c'est que tu as recu un poke
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment voir qui m'a envoyer un poke » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?