Recherche d'adresse IP

Fermé
moneyboss - 11 août 2005 à 13:32
 alexis77250 - 11 févr. 2011 à 20:44
Bonjour,

je recherche une commande à exécuter sous DOS ou un logiciel qui me permettrait de retrouver l'adresse IP d'un matériel dont je connais l'adresse MAC.

En effet, j'ai reconfiguré l'adresse IP de ce matériel mais j'ai du me montrer. La conséquence est que je n'arrive plus à le joindre sur le réseau.

Merci d'avance

8 réponses

anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
11 août 2005 à 13:34
soit explicite c'est quoi comme matériel, t'es sur un réseau un LAN ou un WAN
0
Pour répondre à ta question, le matériel en question est une carte encodeur vidéo C10e de chez NKF électronics.

Je ne pense pas que ma réponse t'arrange beaucoup mais bon.

Le seul moyen d'accéder à cet équipement et de le configurer est le réseau.

je suis connecté sur un réseau local à une entreprise. ( LAN pour parler anglais)

Merci d'avance
0
essaye arp -a
0
ou plus simplement
http://www.lantricks.com/lanspy/index_e.php
freeware qui a l'air trés simpatique
good luck!!!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2005 à 15:04
pour que le arp -a te retourne le MAC il faut que tu le ping avant...

mais oui c'est quoi ton matériel...??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux retrouver le nom qui va avec cette adresse IP(80.119.204.19.) car cette personne est entree dans mon site et a demandee un nouveau mot de pass soit disant oublie ,merci de m'aider.
0
va ici :

www.mon-ip.com
0
shurikenjose
7 juin 2009 à 18:40
ok ton gars habite sur paris rue saint roche entre le numero de rue 34 et 40 et sont fournisseur d axe est aol mais au jour d aujourd hui je pense que c est un peut tard
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
7 juin 2009 à 19:42
N'importe quoi...

Abstiens-toi, au lieu de raconter des âneries.

0
shurikenjose
7 juin 2009 à 19:38
...
0
desole si je vous aide pass mais mon compte facebook a été piraté et facebook mon passer son adrese ip de celui qui ma piraté
et moi jaii tape son a dresse ip sur google et il ont trouverr des liens et moi j'ai cliqués sur un lien bon
et il mont passer ladresse et la ville et la longitude et anfin latitude , il le mec ilest prie dans le sac !!!!!
0