Rechercher : dans
Par :

Hyundai L90D+ : mode pivot : aide

Dernière réponse le 28 oct 2005 à 14:41:35 supersaby, le 11 aoû 2005 à 13:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je viens d'acheter l'écran lcd Hyundai L90D+, j'arrive à le tourner en utilisant le mode pivot mais je ne sais pas comment adapter l'image à ce mode ? Pouvez-vous m'aidez ?

Merci

Meilleures réponses pour « Hyundai L90D+ : mode pivot : aide » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...

1

supersaby, le 27 sep 2005 à 20:51:47

Personne ne sait ?

Répondre à supersaby

2

supersaby, le 3 oct 2005 à 20:41:45

Donc ?

Répondre à supersaby

3

supersaby, le 8 oct 2005 à 15:45:14

Personne n'a cet écran ?

Répondre à supersaby

4

TTF, le 28 oct 2005 à 14:41:35

Si tu as une carte graphique avec un chipset NVidia, profite'en pour installer les derniers pilote Nvidia. Une icône NVidia apparaîtra en bas à droite à coté de l'heure. Fait un clic droit dessus, va dans "Paramètre de rotation" et choisie 90°. C'est valable pour tous les pivots.

@+

Répondre à TTF