|
|
|
|
Salut,
Ca dépend de ton navigateur, sous Firefox je te conseille l'extension NoScript très intéressante :) No Kangaroos in Austria |
Bonjour,
Firefox : Outils-Options -Fonctionnalités Web Internet Explorer : Outils-Options Internet-Securite-Internet- Personnaliser le niveau et enfin de décocher les 3 cases activer de la rubrique script Mozilla : Edition - Preferences - Avancées - Scripts et plugins - décocher la case Activer le javascript pour le navigateur Opera : Outils - Preferences - Avance - Content - écocher la case Activer le javascript |
j'ai internet explorer
je suis allée dans option internet / security / internet / custom level / et dans la rubrique scripting, j'ai mis les 3 case sur disabled et j'ai validé mais j'ai toujours du javascript !! |
Désolé c'est bon en fait je voulais enlever sur une page web local donc j'ai enlevé les cases la dans le réseau local !!
Merci |
Pour Opera, c'est plus rapide de faire outils->préférences rapides ou encore appuyer sur la touche f12. |
bonjour et excusez moi, mais comment je fais pour activer Javascript sur mon téléphone portable, celui ci étant un Sony Ericsson K750i, merci |
Bonjour !
Je voudrais activer JavaScipt alors j'ai activé toutes les cases concernant Script mais Java n'est toujours pas activé ! Avez-vous une idée de comment faire ? C'est assez urgent... Merci à ceux qui auront la gentillesse démesurée de m'aider ! |
(Dsl pour le double post... Je navigue avec Internet Explorer et Windows XP) |
Bonjour,
je realise depuis 6 mois une statistique precise sur un journal de bord qui note les nojavascript et quelques autres cas particuliers (nocook, mobile, etc...) sur divers petits sites pour 25000 accés. Il en ressort que le javascript est desactivé chez 2% des utilisateurs (volontaires ou accidentels)-statistique tres constante sur les ordinateurs classiques-. Mais un nouveau phenomene apparait depuis peu en 2008. l'acces internet via les mobiles et il faut noter que 1/3 de ces appareils n'ont pas de javascript. L'usage des mobiles reste encore limité a 2% du total des visiteurs mais ça progresse et cela evoluera encore avec les ameliorations du materiel et il faudra en tenir compte. Voila une info utile pour les developpeurs. Pyxel |