Posez votre question Signaler

Activer / desactiver Javascript [Résolu]

Erwan - Dernière réponse le 8 janv. 2015 à 10:14
Bonjour,

ou se trouve la commande permettant d'activer ou de désactiver Javascript lorsuqe que l'on navigue sur Internet.

Il faut aller dans tools/Internet option ?
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,

Firefox : Outils-Options -Fonctionnalités Web

Internet Explorer : Outils-Options Internet-Securite-Internet- Personnaliser le niveau
et enfin de décocher les 3 cases activer de la rubrique script

Mozilla : Edition - Preferences - Avancées - Scripts et plugins - décocher la case Activer le javascript pour le navigateur

Opera : Outils - Preferences - Avance - Content - écocher la case Activer le javascript
kevin76110 4320Messages postés vendredi 14 août 2009Date d'inscription 27 mars 2013 Dernière intervention - 9 janv. 2012 à 19:01
comme quoi 4 ans plus tard on utilise toujours IE6 ^^.
-> Ouais et on devrait pas ...
Répondre
ambre69200- 15 janv. 2012 à 16:08
bonjour mait qui pourrait mesplique
Répondre
ambre69200- 15 janv. 2012 à 16:09
ya quelqun
Répondre
perdu- 22 févr. 2012 à 21:03
cest quel scritp qu'on doit décocher pour internet explorer , je comprend rien
Répondre
Anonyme- 16 août 2012 à 23:04
décocher les 3 cases activer de la rubrique script <<<<<<<<<<<
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir à tous,
J'au un Medion Akoya E1210 qui tourne sous Ubuntu 9.04 Netbook Remix et j'ai un problème lorsque je veux voire un didacticiel vidéo utilisant le format JavaScript.
--> quand je clic sur l'image pour lire cette vidéo je reçois le message suivant:
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
Pourtant Adobe Flash Player plugin version 10 est installé sur l'ordi???
Et dans les préférences de Firefox > contenu > Activer JavaScripts et Activer Java sont cochés.
Faut installer autre choses.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à tous.
Phoenix
valentine- 4 avril 2010 à 20:53
moi j'ai windows 7 et je n'arive pas a Réactivez le javascript...aider mois'il vous plais... Je ne peux plus regarder de vidéo...
Répondre
ProblemBoy 3Messages postés samedi 1 mars 2014Date d'inscription 1 mars 2014 Dernière intervention - 1 mars 2014 à 13:47
J'ai Windows 7 et je n'arrive pas à désinstaller Java 7 Update 45, à chaque fois il m'affiche un message d'erreur " Erreur lors de l'obtention des informations sur la sécurité du fichier"
Répondre
jag72 8298Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 15 juin 2015 Dernière intervention - 1 mars 2014 à 15:54
Ah oui car la version de java est bien plus haute .

7 / 51
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt a tous

et pour google chrome comment on fais pour reactiver les javascript car dans wat tv on me demande de l'activer pour lire la video sur leur player
cimo- 18 févr. 2010 à 17:00
Sur Google chrome c activé par défaut
Répondre
iloveyou- 8 janv. 2015 à 10:14
bonjour, j'ai un telephone de marque vinovo quand je lance la page youtube on dit que je doit activer mon javascrip s'il vous plait aidez moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois grâce au site internet que tu conseilles (je travaille sous Internet Explorer), j'ai même relancé mon PC et malheureusement je n'arrive pas à activer Javascript.
Merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour (et bonne année! =D )
Voilà, je suis sous Windows 7, et j'utilise Internet Explorer 8. J'ai essayé d'activer les scripts en passant par outils/options internet/... Les scripts Java sont activés, et pourtant, lorsque je vais sur Youtube, le même message apparait toujours: "Vous avez désactivé Javascript, ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player, etc."
J'ai voulu essayer de passer par Windows/System32/Macromed...sauf que le dossier (ou fichier?) "Macromed" n'existe pas!
PS: De même, lorsque j'utilise Firefox, Javascript est activé, et pourtant, le message sur Youtube revient toujours!
Alors, que dois-je faire?
Merci d'avance!
Lamini- 19 févr. 2010 à 10:19
Bnjr c pour savoir comment activer Javascript dans mon téléphone sachant que g Google(pas google chrome)??
Répondre
kalawette 68Messages postés jeudi 9 septembre 2010Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 20 avril 2011 à 23:45
Même probleme que Dunmorix ... pas de réponses pour YouTube ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Ca dépend de ton navigateur, sous Firefox je te conseille l'extension NoScript très intéressante :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !
Je voudrais activer JavaScipt alors j'ai activé toutes les cases concernant Script mais Java n'est toujours pas activé ! Avez-vous une idée de comment faire ? C'est assez urgent... Merci à ceux qui auront la gentillesse démesurée de m'aider !
ange75- 26 mars 2009 à 23:05
et bien ca fait quelque temp que j'ai le meme soucis pour activer javascript ,j'ai cliquer sur ton lien ,et voila j'ai reussis a l'activer !!!
merci a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
hum moi je trouve pas votre javascript dans mozilla je galère comment faire pour l'activer...

en + du jour au lendemain mon ordi lag plus moyen de changer de page sans quel lag pendant 30s ou quel vienne pas... les video pire elle charge mega doucement et souvent ne charge pas... cette ordit date da peine 1 ans... rale le cul....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai internet explorer

je suis allée dans option internet / security / internet / custom level / et dans la rubrique scripting, j'ai mis les 3 case sur disabled et j'ai validé mais j'ai toujours du javascript !!
kalawette 68Messages postés jeudi 9 septembre 2010Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 20 avril 2011 à 23:45
Idem
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour Opera, c'est plus rapide de faire outils->préférences rapides ou encore appuyer sur la touche f12.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour et excusez moi, mais comment je fais pour activer Javascript sur mon téléphone portable, celui ci étant un Sony Ericsson K750i, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
(Dsl pour le double post... Je navigue avec Internet Explorer et Windows XP)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je realise depuis 6 mois une statistique precise sur un journal de bord qui note les nojavascript et quelques autres cas particuliers (nocook, mobile, etc...) sur divers petits sites pour 25000 accés. Il en ressort que le javascript est desactivé chez 2% des utilisateurs (volontaires ou accidentels)-statistique tres constante sur les ordinateurs classiques-.
Mais un nouveau phenomene apparait depuis peu en 2008. l'acces internet via les mobiles et il faut noter que 1/3 de ces appareils n'ont pas de javascript. L'usage des mobiles reste encore limité a 2% du total des visiteurs mais ça progresse et cela evoluera encore avec les ameliorations du materiel et il faudra en tenir compte.
Voila une info utile pour les developpeurs.
Pyxel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors si vous avez internet explorer vous allez dans poste de travail ,
ensuite vous cliquez sur votre disque dur,
dossier windows,
system32,
macromed,
flash,
NPSWF32FlashUtil,
et la vous mettez la mise a jour en marche !!!
pour moi sa a marcher je vous assure !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas comment procéder pour activer javascript alors qu'il est déjà installé, cela a très bien fonctionné depuis 2 ans et plus rien depuis 1 semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Attention de ne pas confondre Java et JavaScript.

En ce qui concerne l'activation de JavaScript : http://maboite.qc.ca/activation_js.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment fait pour reactiver le java script
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment installer javascript et l'activer ; merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je n'arrive pas a acti er javascript sur mon telephone pouvez vous m'aidez svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  activer / desactiver Javascript  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.