rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer / desactiver Javascript

Erwan, le jeudi 11 août 2005 à 12:09:59
Bonjour,

ou se trouve la commande permettant d'activer ou de désactiver Javascript lorsuqe que l'on navigue sur Internet.

Il faut aller dans tools/Internet option ?
Répondre à Erwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le jeudi 11 août 2005 à 12:17:10
Salut,
Ca dépend de ton navigateur, sous Firefox je te conseille l'extension NoScript très intéressante :)
No Kangaroos in Austria
Répondre à teebo

2

ceddec, le jeudi 11 août 2005 à 13:20:54
Bonjour,

Firefox : Outils-Options -Fonctionnalités Web

Internet Explorer : Outils-Options Internet-Securite-Internet- Personnaliser le niveau
et enfin de décocher les 3 cases activer de la rubrique script

Mozilla : Edition - Preferences - Avancées - Scripts et plugins - décocher la case Activer le javascript pour le navigateur

Opera : Outils - Preferences - Avance - Content - écocher la case Activer le javascript
Répondre à ceddec

3

Erwan, le jeudi 11 août 2005 à 14:02:07
j'ai internet explorer

je suis allée dans option internet / security / internet / custom level / et dans la rubrique scripting, j'ai mis les 3 case sur disabled et j'ai validé mais j'ai toujours du javascript !!
Répondre à Erwan

4

Erwan, le jeudi 11 août 2005 à 14:04:18
Désolé c'est bon en fait je voulais enlever sur une page web local donc j'ai enlevé les cases la dans le réseau local !!

Merci
Répondre à Erwan

5

césarion, le jeudi 11 août 2005 à 17:40:33
Pour Opera, c'est plus rapide de faire outils->préférences rapides ou encore appuyer sur la touche f12.
Répondre à césarion

6

Danny, le vendredi 14 septembre 2007 à 22:50:29
bonjour et excusez moi, mais comment je fais pour activer Javascript sur mon téléphone portable, celui ci étant un Sony Ericsson K750i, merci
Répondre à Danny

7

MoA, le vendredi 14 mars 2008 à 21:48:18
Bonjour !
Je voudrais activer JavaScipt alors j'ai activé toutes les cases concernant Script mais Java n'est toujours pas activé ! Avez-vous une idée de comment faire ? C'est assez urgent... Merci à ceux qui auront la gentillesse démesurée de m'aider !
Répondre à MoA

9

elle, le samedi 10 mai 2008 à 05:04:17
Bonjour,

Jette un œil ici : http://www.maboite.qc.ca/activation_js.html
Répondre à elle

8

MoA, le vendredi 14 mars 2008 à 21:50:06
(Dsl pour le double post... Je navigue avec Internet Explorer et Windows XP)
Répondre à MoA

10

pyxel99, le lundi 15 septembre 2008 à 23:57:35
Bonjour,
je realise depuis 6 mois une statistique precise sur un journal de bord qui note les nojavascript et quelques autres cas particuliers (nocook, mobile, etc...) sur divers petits sites pour 25000 accés. Il en ressort que le javascript est desactivé chez 2% des utilisateurs (volontaires ou accidentels)-statistique tres constante sur les ordinateurs classiques-.
Mais un nouveau phenomene apparait depuis peu en 2008. l'acces internet via les mobiles et il faut noter que 1/3 de ces appareils n'ont pas de javascript. L'usage des mobiles reste encore limité a 2% du total des visiteurs mais ça progresse et cela evoluera encore avec les ameliorations du materiel et il faudra en tenir compte.
Voila une info utile pour les developpeurs.
Pyxel
Répondre à pyxel99
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube (Résolu)Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4560452-je-ne-peux-plus-lire-une-video-sur-youtube
Activer Dmz neufbox 4 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l'activer je ne peut configurer que des nat et activer desactiver l'Upnp (activé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208807-activer-dmz-neufbox-4
Comment activer "bluetooth" sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable (acer aspire 9423wsmi) avec vista premium et j'ai vu qu'il est équipé de la fonction bluetooth mais je ne sais pas comment activer/désactiver celle ci . Merci a ceux & celles qui accepterons de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790506-comment-activer-bluetooth-sous-vista
Télécharger Microsoft TweakUIMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-253-microsoft-tweakui
Toutes les réponses pour « activer / desactiver Javascript »