|
|
|
| Problème gestionnaire de périphérique par Sonia777 |
jeudi 11 août 2005 à 11:32:10 |
Bonjour Soni,
Faut poster une fois le même message!!! si ça ne bouge aps trop c'est peut être du au fait que des gens sont entrain de chercher comme trouver une solusse. Il y'a quand même quelque chose qui peut t'aider Winxp sp2 il a tous les pilotes qu'il te faut pour tes machines, mais vu leur config l'installer n'est même pas pensable. Si tu peux télécharger le sp2, tu le décompresse, dans un dossier je te conseillerai winrar très efficace, tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu lances la recherche des pilotes de ton périphérique dans le dossier décompressé de sp2 en principe tu dois pouvoir les trouver. @+
|
Tu n'installes pas sp2 de win xp, tu le décompresses c'est tout et tu cherches tes pilotes dans le dossier décompressé.
@+
|
Bon j'ai essayé mais ça ne marche pas. Je ne peux pas décompresser il me dit que système ne peut supporter ce type (enfin un truc dans ce genre), attend je regarde......ouai il dit que ce n'est pas une application win32.
Peut tu m'aider pour trouver ce genre de sp2 à décompresser? |
Au faite je tiens à préciser que la ligne "Contrôleur intel 82443BX processeur II vers AGP" se situe dans périphériques système. Et qu'il n'y a pas de slot AGP sur ce PC mais 3slot PCI dont un utiliser pour la carte réseau et 1 slot ISA. |
Je suis un peu desarme pour le moment, je vais reflechir et je reviens.
@+ |
Salut Sonia777
pourrais tu m'aider sur l'installation des drivers sur un PC avec une carte MS6147 et une carte vidéo intégrée ATI 3D Rage Pro. Je viens de voir que tu avais "essuyé les platres" en août 2005 concernant ces vieux PC. Comme toi j'ai installé Win 2000 et depuis mon affichage est catastrophique (en 16 couleurs) et j'ai ce fameux point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. Comment fait-on ?? D'avance merci pour votre aide.
|
| 03/03 20h56 | Gestionnaire périphériques | Matériel/Hardware | 03/03 21h40 | 6 |
| 15/01 10h18 | point jaune gestionnaire peripherique | Logiciels/Pilotes | 16/01 17h03 | 8 |
| 15/02 15h46 | question gestionnaire peripherique | Windows | 23/02 11h40 | 7 |
| 03/02 12h49 | probleme gestionnaire peripheriques | Matériel/Hardware | 03/02 14h02 | 2 |
| 27/12 23h52 | gestionnaire périphérique /carte reseau/caché | Windows | 13/03 16h33 | 2 |