Rechercher : dans
Par :

Ajouter automatique outlook 2003

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 21:45:35 gory_the_madman, le 11 aoû 2005 à 11:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un mail, en d'autre terme j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter à mes contacts automatiquement à la reception du message la personne qui m'envoi un mail ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Ajouter automatique outlook 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

dje-dje, le 11 aoû 2005 à 11:49:53
  • +1

Je ne crois pas que ce soit possible et je me demande si c'est souhaitable (Genre si tu recois des spam, ca va t'en faire des contacts!)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

Y@n, le 24 aoû 2007 à 10:53:10

Bonjour, je suis une bille, et j'aimerais savoir comment parametrer outlook 2003 pour qu'il enregistre automatiquement toutes les adresses emails que j'ecris dans les send ou cc ..... dans mon carnet d'adresses ?

Merci,

Y@n

Répondre à Y@n

3

binoc, le 4 oct 2007 à 18:56:11

Up.

Si quelqu'un a la réponse ca m'intéresse. Pour ajouter automatiquement en contacts, les expéditeurs ou destinataires de mail.

Concernant les spams, l'idéal est d'utiliser un outil en amont pour filtrer.

Merci pour vos réponses.

Répondre à binoc

4

Benalu, le 17 mar 2008 à 14:03:58

Bonjour,

je dois modifier des profiles outlook de manière automatique (et silencieuse)...

le profile est paramétré sur un compte pop3, il doit migrer vers une messagerie exchange 2003

comment faire pour garder les mails, les différents annuaires et contacts, tout en créant un nouveau fichier OST pour les postes avec office 2003 ???

avec les fichiers PRF, j'arrive à tout réinitialiser, mais si les fichiers pst ne sont pas "standardisés" , (style %userprofile%\local settings\micro.....\Outlook.prf), ca marche pas...

comment également faire pour les clients Outlook 2002 ???

si vous avez des pistes, vous êtes les bienvenus !!! ;-)

Merci,
Ben.

Répondre à Benalu

5

dje-dje, le 17 mar 2008 à 14:27:54

Le mieux et le plus simple est de garder la messagerie côté client tel que et de rajouter le compte Exchange à côté: comme ça tu pars sur des BALs vides, tu as direct un gros archivage de fait ^^
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

6

ericdeumo, le 20 mai 2009 à 07:24:06

Bonjour,
C'est un des grands manquement de Microsoft Outlook. Microsoft devrait se pencher sur la question afin de pouvoir ajouter automatiquement les destinataires des messages sortant au carnet d'adresse Outlook.
A ma connaissance ce n'est pas possible jusqu'à présent.

Répondre à ericdeumo

7

infoteam, le 16 oct 2009 à 21:45:35

Il suffit de configurer son client exchange.
Ensuite, tu ouvre ton fichier pst de ton ancien Outlook et il ne te reste plus qu'a déplacer à la souris le tout vers ttes nouveau dossier.
N'oublie pas de faire une copie de ton ancien pst au cas ou.

Répondre à infoteam
Collection CommentÇaMarche.net