Rechercher : dans
Par :

"chat" acces a un site

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 21:39:18 samsara57, le 11 aoû 2005 à 11:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, :o)

Mon pb est le suivant:

Je souhaite acceder a un site "chat" celui-ci me demande d'en accepter la charte mais la page n'apparait pas au complet sur mon ecran, je ne peux donc valider celle-ci,
comment proceder svp (j'ai tt essayé, enfin suivant mes faibles connaissances lol)

je vous souhaite a ts une bonne journée

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « "chat" acces a un site » dans :
[Web] Accès impossible à certains sites web VoirLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...

1

Charly25, le 11 aoû 2005 à 11:17:29

Bonjour,
as-tu pensé a contacter le webmaster de ce site pour lui faure part de ton problème? On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon ­!

Répondre à Charly25

2

kevin2891, le 16 déc 2007 à 21:39:18

Je veu chat avec vou

Répondre à kevin2891