Flux rss
Rechercher : dans
Par :

"chat" acces a un site

samsara57, le jeudi 11 août 2005 à 11:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, :o)

Mon pb est le suivant:

Je souhaite acceder a un site "chat" celui-ci me demande d'en accepter la charte mais la page n'apparait pas au complet sur mon ecran, je ne peux donc valider celle-ci,
comment proceder svp (j'ai tt essayé, enfin suivant mes faibles connaissances lol)

je vous souhaite a ts une bonne journée

Configuration: xp pro

1

Charly25, le jeudi 11 août 2005 à 11:17:29
  • +1

Bonjour,
as-tu pensé a contacter le webmaster de ce site pour lui faure part de ton problème? On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon ­!

Répondre à Charly25

2

kevin2891, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:39:18

Je veu chat avec vou

Répondre à kevin2891
Mot de passe pour accès site web (Résolu) Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "ok", c'est pour Dreamweaver sur PC. Je suppose que c'est du PHP et je n'y connais rien, alors si... www.commentcamarche.net/forum/affich-593534-mot-de-passe-pour-acces-site-web
[accès site très lent] (Résolu) Bonsoir, J'ai un site web depuis 6 mois (pour une association) avec des mises à jour régulières. Depuis 1 mois environ, l'accès au site est devenu très long sans avoir modifié quoique ce soit. L'hébergeur est Free. Faut-il "nettoyer" avec un outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2039942-acces-site-tres-lent
Accès site italien impossible! Bonsoir, je souhaiterais visiter un site italien vendeurs de poussettes (bimbomarket.it) depuis mon mac osx 10 sous leopard. j'ai pu y accéder à l'occasion par un PC mais chez moi impossible! Le chargement de la page se fait au quart et n'evolue plus!... www.commentcamarche.net/forum/affich-10909733-acces-site-italien-impossible
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web
Pb netasq F25 accès siteBonjour, Help me please... J'ai configuré un netasq F25 sur lequel je me bataille encore avec le moteur ASQ... Quelqu'un a-t-il déjà eu cet incident impossible d'accéder au site des DUE de l'urssaf ? Cela n'arrange pas l'entreprise chez qui je bosse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6840936-pb-netasq-f25-acces-site
PROBLEME ACCES SITE SECURISE (Résolu)il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres .... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1547160-probleme-acces-site-securise
Site chat gratuit ? (Résolu)Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
Télécharger DBConvert for Access & MS FoxProDBConvert for Access & MS FoxPro est un outil de conversion de base de données. Il permet de migrer les bases MS Access en MS FoxPro et inversement. Son mode de travail YSIWYG vous donne la possibilité de personnaliser les conversions : filtrage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058249-dbconvert-for-access-ms-foxpro
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3