Comment enlever le mot de passe de mon pc

Résolu/Fermé
Pat - 6 avril 2010 à 19:56
centgene Messages postés 106 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 12 oct. 2016 à 00:31
Bonsoir,

j'ai un mot de passe pour mon pc portable, mais depuis quelque temps j'ai une touche
de clavier qui fonctionne mal (la touche B), du coup quand je tape mon mot de passe pour entrer dans mon pc, ça ne marche pas, j'ai du refaire plusieurs fois afin d'y arriver, alors
j'ai décidé d'enlever le mot de passe. Mais je ne sais comment faire sous VISTA.
Pouvez-vous m'aider svp? merci


12 réponses

centgene Messages postés 106 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 2
12 oct. 2016 à 00:31
Bonjour,
sur ton clavier pour la lettre b avec la touche alt et 066
après tu pourras enlever ton mots de passe
espérant que çà t'aide
2
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
Modifié par pico.l le 6/04/2010 à 20:02
Bonjour,

Tu peux brancher un autre clavier sur le port USB

A+
0
Bonsoir j'ai pas de clavier pour le faire. Mais vous n'avez pas répondu
à ma question, est-ce possible d'enlever mon mot de passe?
merci
0
Bonjour,
le meilleur moyen, vue ton cas, est de changer simplement ton mot de passe, si ce n'est que la touche "B" qui a un mauvais fonctionnement.

En espérant t'avoir aidé.


Nico_FF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
Modifié par pico.l le 6/04/2010 à 20:12
Oui , tu peux supprimer le mot de passe mais pas dans ton cas puisque tu ne peux pas accéder à la session

PS : ce n'est pas les claviers qui manquent , demande à un voisin ,frère ,cousin ....etc

Un petit rappel >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Merci pour vos réponses, si vous craignez que je cherche à pirater un pc, ne vous inquiétez pas ce n'est pas le cas, c'est bien le mien !!!

Pourriez-vous m' expliquer svp comment faire pour changer de mot de passe, afin que la lettre B ne soit pas dans mon mot de passe. Je ne sais comment faire pour la changer, où aller plus précisément, je suis sous vista, merci
0
Ah okay, c'est une très bonne idée, merci beaucoup Pierrot, je vais essayer ça tout à l'heure en rentrant !!!! désolée de vous avoir fait douter ! enfin c'est normal que vous soyez dans cet état, mais je suis de bonne foi, c'est la lettre B de mon clavier qui pose problème, du coup mon mot de passe commence par B donc j'ai du le réessayer plusieurs fois avant d'y arriver !!

bonne soirée !
0
J'ai cliqué sur "le logo en Bleu (ergonomie) et choisit le clavier visuel, ça fonctionne super bien, merci Pierrot.
0
Messieurs, finalement j'ai réussi à trouver grâce à Google, . La procédure est si facile, et c'est là que je me rende compte que ma question n'était en rien de déplacée ou contraire à la charte. D'ailleurs je n'ai aucune raison de me sentir coupable, je ne suis pas une PIRATE !!! J'avais du mal avec une touche de mon clavier, du coup pour ne pas galérer plusieurs fois avant d'enter sur mon pc, je voulais enlever le mot de passe; ET dans VISTA c'est possible !!!! Les chantres de l'ordre moral, pfffffft

Pour ceux qui se trouveraient dans ma situation voici la procédure :
aller dans Panneau de Configuration - compte utilisateurs - cliquer sur
"supprimer le mot de passe "


Cordialement.
0
salut tu change de clavier
0
oui lol merci encore
-1
Allez-y Messieurs, les moralistes, appelez la police et faites votre devoir, quant à je n'ai rien à me reprocher, c'est mon pc et j'ai la facture sur moi à mon nom, je n'ai pas peur que l'on vienne fouiller chez moi !!!!

Faites la délation tant que vous voulez !!! pfff;, franchement je suis venue ici pour avoir de l'aide et je tombe sur des gens qui me soupçonnent d'être une PIRATE, c'est écoeurant !
-3