Rechercher : dans
Par :

Application défaillante msimn.exe

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 00:13:23 www_, le 11 aoû 2005 à 09:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
depuis un certain temps, je n'arrive plus a afficher les page Web. qd je consulte le journal d'evenemnt il me dit que l'application défaillante msimn.exe, version 6.0.2600.0, module défaillant
msoe.dll ver 6.0.2600.0 adresse de défaillance 0x0003631c.

SE: wind xp
msoffice 2000.

Comment resoudre ce problème?

Merci!

Meilleures réponses pour « Application défaillante msimn.exe » dans :
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier...
Msimn - msimn.exe Voirmsimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

dje-dje, le 11 aoû 2005 à 10:30:37
  • +1

Est-ce que ca marche avec firefox? (Tu peux le telecharger depuis le site officiel ou depuis telecharger.com)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

www_, le 11 aoû 2005 à 19:18:03

Bonjour,
Malheureusement non.
J'essai d'installer le Pack 2 à partir d'un PC sur le réseau. Je t'en dirai plus
@+

Répondre à www_

3

www_, le 13 aoû 2005 à 13:03:59
  • +2

Le probleme est resolu avec le Pack2

Répondre à www_

4

jacques, le 10 jun 2008 à 15:24:49

SOS J AI 60 AN JE NE CONNAIS IEN EN INFORMATIQUE

JE NE AIS QUE FAIRE OUTLOOK BLOQUE

POURRIEZ VOUS ME VENIR EN AIDE

UN GRAND MERCI

Répondre à jacques

6

antoninosalvo, le 17 déc 2008 à 00:13:23

Hello,

je viens de voir votre message en cas de nécessité envoyez-moi un mail et on en reparle...

a+ ;)

Antonino

Répondre à antoninosalvo

5

AM, le 23 oct 2008 à 15:53:10

Qui a trouvé une solution ?

Répondre à AM