Supprimer ObjectDock086.exe ? impossible

Résolu/Fermé
mouette - 11 août 2005 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 15 août 2005 à 20:56
Salut tout le monde
Bon j'ai un petit problème si un superman de l'ordi passe par là et a envie de résoudre le problème ça serait super cool de sa part...merci d'avance

Supermen en herbe voici vvotre mission :


le challenge de la soirée : supprimer un fichier de 3Ko !!! (oui je sais c'est pas grand chose)

description du fichier :
ObjectDock0.86.exe téléchargé sur cette page ->http://www.infos-du-net.com/actualite/603-barre-taches.html.

activité :
à priori aucune actvité néfaste (après analyse aucun virus, malware ou trojan détecté) mais bon il est chiant ce fichier !!! :o)

But du jeu :
Désormais j'aimerais bien supprimer ce fichier mais je n'y arrive pas : Selon la boite qui s'affiche il faudrait que je ferme les processus l'utilisant mais je sais pas le(s)quel(s).
pour tout arranger on peux le copier ais après on ne peux plus y retoucher.

Mes tentatives infructueuses :
quand on va dans le gestionnaire de taches(onglet processus) il n'est pas présent et enfin quand on fait clique droit/propriétés dessus il affiche des menus un peu particuliers : des paramétrages d'un prog msdos ; et à chaque fois qu'on touche à un de ses paramètres dans "propriétés" il créer une sorte de raccourci avec l'icone msdos.
J'ai penser à titiller regedit mais bon...ça m'embêterai bien de le voir toujours sur mon bureau et plus du tout dans l'arborescence de regedit :o)

bon courage et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2005 à 19:01
salut
si t es sur qu il n est pas important
supprime en mode sans echec
0
[résolu]
finalement j'ai utilisé le programme kilbox au démarrage et ça a marché.

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
15 août 2005 à 20:56
De rien,

bye
0