Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche version de winamp 5...... [Résolu]

jasmin 1 17Messages postés 16 octobre 2009Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2010 à 11:03
bonjour,
je cherche la version de winamp dont l'interface a la forme de la fenetre du navigateur,environ 20 cm ,et présente un choix de couleurs en duo pour les skins mais sans sa bibliothèque , c'est juste pour l'écoute ou le visionnage.;c'est la version 5 mais laquelle?
merci pour vos réponses
par la meme occasion j'aimerais aussi savoir comment vérifier sur mon ordi. la version de mon navigateur(internet explorer) car je voudrais faire une mise à jour au cas où.
windows xp internet explorer6
Lire la suite 

Recherche version de winamp 5 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je ne sais pas pour winamp.
Pour internet explorer, il faut cliquer sur le ? tout en haut, à droite d'option et sélectionner "à propos"
La version actuelle est 7.0.5030
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jcs01 pour ta réponse :-);une mise à jour s'annonce donc...
par contre il me semble que la version va jusqu'à 8 !?!

et pour winamp ? quelqu'un aurait une proposition ?...... :/

à bientot j'espère et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plus la peine de me répondre j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ;-) !!!.......
jcs01- 9 avril 2010 à 11:03
Mettez le topic en "résolu"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche version de winamp 5...... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?