Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reset MB ASPIRE 7520G ?

snoopy - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 09:25
Bonjour,
Voilà j'ai un aspire 7520G dont l'ecran est devenu "noir" , et plus moyen de le demarer.
J'ai deja testé en changeant les barettes memoires, les deux HDD, le démarrant sur le secteur sans la batterie...et rien. Comment puis-je reseter ma carte mere? est-ce possible?
Y a t-il une pile a enlever sur la carte ou un jumper ?? merci de me répondre
mon mail : snoopy.be@gmail.com
Lire la suite 

Reset MB ASPIRE 7520G »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez de faire tt d'abord un reset ATX;
débrancher la batterie et le secteur -> appuyer sur le boutton power 20s -> rebrancher le secteur et redémarrez.....
snoopy - 6 avril 2010 à 15:22
J'ai tenté ta soluce... mais tj pareil...le grand noir...
momri- 6 avril 2010 à 15:24
Affiche-il le logo Acer ?
tu peut accèder au Bios?...
snoopy - 6 avril 2010 à 15:29
non il n'affiche rien du tout... j'ai verifié la mape de l'ecran, et elle est bien connectée. J'ai aussi néttoyé le ventilo et la grille d'aéra...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as essayé de basculer l'affichage sur un ecran externe ?
snoopy - 6 avril 2010 à 15:37
oui et rien le pc ne demare pas... juste le ventilo qui tourne 30 secondes Je penssais que laMB s'était mise en securité.... mais comment la reseter ??
snoopy - 6 avril 2010 à 15:39
j'ai meme retiré le lecteur dvd...et pas plus avancé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
... personne pour ue autre soluce ??? ... vais donc devoir me decider à le remplacer par un autre alors...

Enfin, merci quand même....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reset MB ASPIRE 7520G ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?