|
|
|
Je ne vois pas comment tu fais des divx avec virtualdub. Je supposes que tu nous bluffe un peu. Sans doute as-tu d'abord fait un ripping du DVD pour avoir des fichiers VOB décodés puis tu les a transcodés en AVI avec un autre programme (il y en a des tas dvd2avi neodivx easydivx flask Gordianknot ...)
Or donc, que veux-tu faire avec VirtualDub ? Recomprimer ? Alors de quoi pars-tu et vers où vas-tu ? Quel codec DIVX vas-tu exploiter ? Essaies-tu d'utiliser des filtres vidéo sous virtualdub ? VirtualDub n'est-il pas plutôt utilisé pour ajouter le son auquel cas tu mettrais la section vidéo en mode Direct Stream Copy ? As-tu vu qu'une nouvelle version 1.4.11 vient de sortir ? ( http://www.doom9.org/ ) :,§_ ç _ (@)=(@) |
Merci M&M pour le lien....:^))))
DOMBIK(QC) :^) *Quand Astérix va , tout va!!!* |
De rien, mon cher Dombik. T'intéresses-tu aussi à la vidéo ?
:,§_ ç _ (@)=(@)
|
Heuuuu!
Oui un peu bocoup...je travail avec plusieur logiciels...mais quelque fois un petit logiciel suffit a la tache ...au lieu de BigOne style Adobe... :^)) DOMBIK(QC) :^) *Quand Astérix va , tout va!!!* |
Bonjour Alban,
j'ai pu observer que tu utilises le logiciel virtual Dup. Il y a pas longtemps que j'utilise ce logiciel, pour decouper certaine séquence pour gagner de l'espace comme le genérique de fin, ou generique du début, mais l'ennu,i ensuite c'est que j'ai un énorme délage du son et de l'image. Pourrais-tu m'expliquer s.t.p., comment puis-je proceder pour retablir la synchronisation d mon image et de mon son. Te remerciant à l'avance, je souhaite une bonne journée. bye. |
| 18/12 20h52 | Compression divX avec After Effect (export.) | Vidéo numérique | 08/03 17h25 | 12 |
| 04/03 10h50 | problème de compression sur virtualdub | Logiciels/Pilotes | 04/03 10h53 | 1 |
| 23/01 15h07 | Problème compression divx/portable | Vidéo numérique | 23/01 15h07 | 0 |
| 09/12 00h03 | Compression Divx | Vidéo numérique | 09/12 02h57 | 2 |