Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Office]Back up des barres/réglages

Spamarrant, le mercredi 10 août 2005 à 21:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,
je souhaite faire un back up compact et ciblé, càd notamment les réglages/configurations Office.
Que dois-je sauvegarder pour conserver:
-les barres d'outils/boutons
-les styles dans Word
-les formats de cellule personnalisés dans Excel
-les options
-les affichages (ex: apercu partiel, mode page)
-si vous voyez autre chose...

Sachant que j'ai déjà:
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Modèles\normal.dot
pour WORD et tous les templates.
(Je précise ça peut servir à qq1)
Ainsi que:
...\Application Data\Microsoft\Excel\Xlstart\perso.xls
(EXCEL)
...\Application Data\Microsoft\épreuve\perso.dic
Mon fichier de données OUTLOOK ".pst" et ...\Application Data\Microsoft\Outlook pour les profils de courrier,
...\Application Data\Microsoft\Office
pour les corrections automatiques dans Word. Et qu'y a-t-il dans les ".pip" du même dossier?

Question bonus:
-Dans Outlook, quand je crée un sous-dossier de ma boîte de réception, je n'ai pas l'aperçu partiel, où est le #@!% réglage de l'affichage par défaut?

Warning immediately back up your data and rep Bonjour, salut a tous, voila apres le formatage de mon pc j'ai se message: (Warning immediately back up your data and replace your hard.....) je n'est meme pas eu le temp dinstaller windows comment fair pour se debarasser de se message...svp merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387026-warning-immediately-back-up-your-data-and-rep
Front Office et Back Office Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3
Le blocage des pop-up dans Google ToolbarVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-le-blocage-des-pop-up-dans-google-toolbar
Open Office Texte vertical barre d'outils (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonction n'est pas affichée dans la barre d'outils dessin, je vais donc dans Boutons visibles et je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201380-open-office-texte-vertical-barre-d-outils
Virer la barre d'outils Office Live ad-in (Résolu)Bonjour, J'ai voulu poser la dernière version de Windows Live Messenger (sous XP). Celle-ci ne m'a pas plut, et je l'ai ensuite désinstallé. Depuis, J'ai une nouvelle barre d'outils dans les applications Office (Word, Excel, PowerPoint) dont je... www.commentcamarche.net/forum/affich-10777191-virer-la-barre-d-outils-office-live-ad-in
"Front,middle/back office " c'est quoi?SBonjour à tous! SVP quelqu'un peut - il définir simplement les termes: "Front Office","middle office" et "back office" ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1371404-front-middle-back-office-c-est-quoi-s
Télécharger Classic Menu for Office 2007Classic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060544-classic-menu-for-office-2007
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3