Rechercher : dans
Par :

[Office]Back up des barres/réglages

Spamarrant, le 10 aoû 2005 à 21:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,
je souhaite faire un back up compact et ciblé, càd notamment les réglages/configurations Office.
Que dois-je sauvegarder pour conserver:
-les barres d'outils/boutons
-les styles dans Word
-les formats de cellule personnalisés dans Excel
-les options
-les affichages (ex: apercu partiel, mode page)
-si vous voyez autre chose...

Sachant que j'ai déjà:
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Modèles\normal.dot
pour WORD et tous les templates.
(Je précise ça peut servir à qq1)
Ainsi que:
...\Application Data\Microsoft\Excel\Xlstart\perso.xls
(EXCEL)
...\Application Data\Microsoft\épreuve\perso.dic
Mon fichier de données OUTLOOK ".pst" et ...\Application Data\Microsoft\Outlook pour les profils de courrier,
...\Application Data\Microsoft\Office
pour les corrections automatiques dans Word. Et qu'y a-t-il dans les ".pip" du même dossier?

Question bonus:
-Dans Outlook, quand je crée un sous-dossier de ma boîte de réception, je n'ai pas l'aperçu partiel, où est le #@!% réglage de l'affichage par défaut?

Meilleures réponses pour « [Office]Back up des barres/réglages » dans :
Front Office et Back Office Voir Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...