Bonjour,
J ai acheté une memory card pour un portable nokia 6680 cependant quand je veux mettre des données decu il y a marqué disk protéger en écriture. Puis je l enlever??
Merci beaucoup.
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick
La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000.
L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card
Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Si je comprends bien c'est une memory card pour appareil photo numérique non? Si oui il doit y avoir un petit loker sur la tranche de la mémory card tu la change de cran et elle sera surment débloqué.
Bonjour,
Merci pour ta suggestion mais ce n est pas ca! En faite c est un telephone portable avec une multi media card exactement et lorsque je la met dans le telephone le telephone ne la reconnais pas et quand je la met dans l ordinateur(dans la fente prevu a cette effet) et que je veux mettre du son ou des photos dessu une fenetre apparait et la il y est ecrit:"ce disque est proteger en ecriture". Mais il n y a pas de bouton hold car c est vraiment tt petit!!
Merci beaucoup
Oui alors là je sais pas trop s'il n'y a pas de loké sur la carte, t'as essayé d'éteindre ton ordinateur et de le rallumer? Cela peut-être un petit beug du PC. C'est quoi exactement comme memory card(type,marque, référence)?
Bonjour a tous j ai le meme probleme sa marque proteger en ecriture par contre j ai perdu le petit loker sur le cote comment je peu faire merci si vous savez