Manque la france dans mon navigon 2310

Fermé
kangoo010 - Modifié par kangoo010 le 6/04/2010 à 10:45
 Daniel71 - 8 mai 2011 à 22:27
bjr,

je viens d'acheter un navigon 2310..........dans la liste des pays manque la france et la finlande ! c'est un bug?

merci, j'ai trop les boules !

19 réponses

Ca y est j'ai réussi, j'ai enlever la carte micro sd du gps je l'ai remis puis je l'ai branché a mon pc suivre.

Par la suite installé le périphérique a l'aide du mode d'emploi , ensuite les pays manquant s'affiche sur une nouvelle carte et le gps marche avec tous les pays j'éspére vous avoir aidé

et merci a cdiscount de ne pas vérifier leur produits et de ne pa mettre de manuel d'utilisation correcte

voici le lien du mode d'emploi https://www.garmin.com/fr-FR/
1
Salut !
J'ai le même problème ! Tu as trouvé la solution depuis ?
0
Salut,

en fait il manque 22 pays sur 40 ! et Navigon, joint par téléphone me propose de le renvoyer car pas possible non plus de faire mise a jour !
mais comme il vient de chez Cdiscount je l'ai renvoyé, donc pour le moment pas de solution miracle, as-tu essayer de faire mise a jour sur site Navigon ?

Bon courage !
0
J'ai exactement le même pb que vous pour un navigon 2310 acheté également via cdiscount.

impossible de le mettre à jour sur le site navigon (pas d'accès au carte manquante)

En avez vous récupérer un nouveau depuis?

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,

mon gps est revenu de chez cdiscount, ils disent que tout fonctionne rien a signaler ! histoire de ne pas me rembourser les frais d envois je suppose !
dans leur courrier il est quand meme ecrit reinitialisation gps OK..........essaies simplement de faire un reset ? l'essentiel c'est qu'il marche, mais cdiscount commence a me gonfler plein de probleme, a force de vouloir faire des economies........
bon courage
0
salut

j'ai esssayé un reset mais sans succès. Tjs les mêmes cartes manquantes. Retour lundi chez cdiscount.

Merci de ta réponse
0
salut,

j'ai le même problème que vous.
ne pensez vous pas que cdiscount nous a refourguer un lot de GPS défectueux?

c'est quand même bizarre que sur la même référence (navigon 2310),on retrouve les mêmes bugs.
je prend contact avec le service client dés demain.

A+.
0
Bonjour
J'ai le meme GPS, acheté aussi sur cdiscount, et meme probleme je n'ai pas la carte de la france, please help ya t il une solution :( ?
0
tu es le 5 ° a me dire pareil, cdiscount doit avoir un lot pourri !
jeleur ais renvoyé, il marche maintenant soit disant que ça venait de moi !
0
nico5045452
30 mai 2010 à 00:06
bonjour,
j'ai acquis un navigon 2310 récemment mais la carte france est manquante.
Pourriez vous me transmettre la carte France.map contenue dans le dossier navigon/map à mooviz.new@free.fr svp

merci pour votre aide !
0
Bonjour kangoo01,
J'ai le même problème que tout le monde,
comment as-tu fais pour que Cdiscount t'en renvoie un qui marche ?
Car d'après les autres, ont leur a répondu qu'il s'agissait d'une mauvaise utilisation.
Merci d'avance pour ta réponse.

Anthony
0
Salut,

joint par telephone, cdiscount m'a dit que comme je l'avais reçu depuis moins de 5 jours ils prenaient a leur charge les frais de retour, ils on juste verifier le gps et m'ont renvoyé le meme en disant que ça venait de moi ! mais depuis il marche ! il m'ont juste pris pour un couillon ! comme ça ils me rembourse plus les frais de retour ! c'est des bandits ! en résumé...............dans un courrier joint avec mon gps il y avait une ligne" reinitialisation gps" ils ont donc bien fait quelque chose.........
0
bonjour,
j'ai acquis un navigon 2310 récemment mais la carte france est manquante.
Pourriez vous me transmettre la carte France.map contenue dans le dossier navigon/map à mooviz.new@free.fr svp

merci pour votre aide
0
salut kangoo01,

moi je galère avec cdiscount, j'en suis à mon troisième coup de fil et toujours la même réponse; il faut attendre une "réponse mail" qui n'arrive pas.

je pensai peut être, qu'en faisant une restauration de mon GPS avec une sauvegarde de ton GPS qui fonctionne ,ca pourrai fonctionner.

si tu le veux bien,je t'envoie une "carte micro sd" pour que tu me face une copie.
bien sure je te régle les frais de retour.

salutations.
0
appareil achete chez cdiscount j ai eu le m souci au 1 er allumage pas de carte de france ?? appareil en route j ai sorti la carte sd avec beaucoup de mal !!!!! réinsere la carte et la miracle l appareil c est eteint et toutes les cartes etaient la ouff !!!!
0
Salut,

OK, si ça peut marcher, je veux bien essayer, j'y connais pas grand chose, je me ferai aider par un collegue.

comment on procede ?

je te donne mon email : eric.kangoo@aliceadsl.fr
0
salut kangoo01,

je tai envoyé une reponse sur ton E-mail perso,
l'as tu recu?
0
Bonjour a tous.
J'AI UNE SOLUTION !!!!!

En fait, après 1h passée au tél avec NAVIGON, il suffit de retirer la carte MicroSD et de la re-insérer. ET la le GPS se rallume en affichant les pays dans nouvelle destination...
J'ai bien faillit le renvoyer à CDISCOUNT en les envoyant se faire voir mais en faite il suffit de faire cette manip... Ils devraient l'écrire sur le mode d'emploi ...
0
bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon navigon 2310, la carte france s'est effacée..
pourriez vous me la transmettre par mail à mooviz.new@free.fr svp

merci pour votre aide
0
salut antho69009 ,

j'ai essayé cette manipulation à plusieurs reprise ,
gps éteint ou allumé je remet la carte micro sd mais rien ne se passe,j'ai l'impression qu'il ne détecte pas du tout la carte mémoire, rien à faire toujours pas de cartes.

A+.
0
salut sof,

pour moi non plus ça ne marchait pas jusqu'au moment où j'ai compris que la MicroSD n'était pas assez poussé au fond. Elle ne doit pas dépasser du GPS.
J'espère que ça marchera pour toi aussi!

A+
0
il n y a pas de carte sd incorporet
0
ronmaiden35
16 nov. 2010 à 16:28
Bonjour,

Il s'agit bien d'un petit bug de connexion carte SD et la connectique intérieure du GPS. J'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous, c'est à dire France absente ainsi que de nombreux autres pays.

En manipulant délicatement la carte SD de l'extérieur, toutes les cartes sont revenues après rallumage. Cela arrive pas souvent mais je fais la même manip à chaque fois et idem.

J'ai fait un test sur 10 extinctions / allumages et 1 seule fois la connexion ou reconnaissance de la carte SD était incomplète.

Il s'agit donc probablement d'un bug purement connectique et Navigon que j'ai contacté hier me proposait d' envoyer mon GPS 2310 chez eux (en Allemagne !) avec recommandé pour réparation (no comment): je suppose fortement avoir les même résultats que certains d'entre-vous au vu des tests que j'ai fait. Je ne l'envoie donc pas...pour le moment en tout cas.

r.m
0
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la copie de leur carte mémoire car il m'est impossible de mettre à jour mon gps (navigon 2510). Le port usb étant completement détruit (arraché de la carte) je ne peux plus installé la carte de france :(

Merci d'avance
0