Problème curseur qui bouge sans cesse

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2015 à 00:38


Bonjour,

J'ai posé un post sur le forum virus, parce que je ne sais pas si mon problème est issus d'un virus ou non?
Il s'agit de mon curseur, qui bouge tout seul, et dont la maniabilité est devenu très difficile, voir très énervante! Que ce soit de manière tactile ou avec l'utilisation d'une souri. Le curseur bouge partout! et j'ai dû mal à aller sur un point précis comme cliquer sur un lien ou un onglet. Cela vient il d'un virus? Comment résoudre ce problème?

Cordialement

Naouel
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 avril 2010 à 12:15
Bonjour,

Je suppose, puisque vous postez ici, que vous êtes sur un Mac ! (il faut toujours préciser sa configuration) et, vous devez parler du "pointeur" !!

Donc, menu pomme/préférences système/Clavier et souris/souris ou trackpad voire les deux et vous réglez le déplacement qui doit être à fond.
31
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais le problème a disparu par lui même... Donc je ne sais pas à quoi cela est dû? J'ai lu sur d'autres forums que les derniers macbooks blancs avaient des soucis avec le trackpad... je ne sais pas si cela vient donc d'une erreur de fabrication.

Merci pour votre conseil
Cordialement
0