Problème lecture vidéo streaming avec 2 écran

Fermé
Brankistouf - Modifié par Brankistouf le 6/04/2010 à 01:31
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 6 avril 2010 à 01:39
Bonjour,

En fait je relie mon pc portable a mon écran plat LG par un cable HDMI pour pouvoir regarder mes vidéos sur la télé. Le seul problème est que quand je veux faire pareil avec une vidéo en streaming, les 2 écrans se mettent en veille au bout de 15/20 min. et quand je fais ré-aparaitre l'écran, plus du tout de son et la vidéo passe en accélérer. Le seul moyen de revoir la vidéo normalement est de fermer la session et de tout relancer...
J'ai déjà vérifié au niveau de mon écran de veille aucun soucis, puis sa marche très bien avec les vidéos sur windows media player. Je marche avec google chrome et je trouve rien dans les paramètres...
A votre avis sa peut être quoi ? Quelqu'un aurait-il une solution ou c'est simplement pas possible de lire une vidéo en streaming avec un 2eme écran ??

A voir également:

1 réponse

vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
6 avril 2010 à 01:39
enleve la mise en veille ;)
0