Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ou se trouve la touche GETKEY sur TI-82

tom147 193Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2010 à 16:12
Bonjour,
Tout est dans le titre, je viens d'écrire le programme d'un morpion mais il ne marche pas car entre 2 lignes je dois entrer "GetKey->7" Et cette fonction ne se trouve pas dans ma liste ! (meme dans 2nd+0)
J'ai vu des gens dirent qu'il fallait faire [prgm], droite et 7 mais moi ca m'affiche juste le nom de mon 7e programme dans édit ...
Besoin d'aide svp
Lire la suite 

Ou se trouve la touche GETKEY sur TI-82 »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
je ne suis pas certain, mais je pense que c'est que ta calculette est en français: getkey correspond à codetouch(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne t'ai pas dis sa par dans l'éditeur de programmes et la tu fais programme 7 :D
PS : tu peux aussi la trouver dans le catalogue: son nom est codeTouche ( regarde le tableau a la fin de cette page http://www.siteduzero.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou se trouve la touche GETKEY sur TI-82 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?