Pc sur écran tv : encore noir et blanc !

Fermé
dubbiker - 10 août 2005 à 18:27
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 juil. 2009 à 13:35
Bonjour a tous.
Bon voila, j'ai connecté mon pc sur ma tv mais j'ai encore et toujours l'image en noir et blanc. J'avais deja eu le cas avec S-video/S-video mais là j'ai essayé avec du composite et toujours rien !!!

Que faire ? Je cherche partout, jamais de reponse !!!
J'ai une ATI RADEON 9600/9700 series. Aidez moi !

Merci
A voir également:

9 réponses

Il aurait été bien de remonter ton post ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1716227-Pc-sur-T%E9l%E9-Noir-et-Blanc

Relis mon astuce, teste la et dis moi si ça marche...

Si tu écartes les solutions que l'on te propose sans les essayer, ne t'attend pas a des miracles et un surplus d'aide...
0
Au fait! ma télé aussi est récente, mais cela ne veut pas dire qu'elle accepte tout les formats...
0
et plus exactement:
http://atifrst.nexenservices.com/articles/faq/PBvideo(4).php#noiretblanc

après qu'on ait donné 4 ou 5 fois le lien...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2005 à 19:52
Casse-pied ton lien!!!

C'est mon ancien pseudo qui te le dit!

courage, courage...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547 > Utilisateur anonyme
11 août 2005 à 23:51
chouette l'image , légende lorraine ???

à+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 août 2005 à 02:36
euh non, Matrix... ( désolé )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous etes gentils mais moi j'ai pas utilisé du S-Video. J'ai pris du composite justement...Donc, plus question de ces signaux luminances et chrominances !!!!!!!!!

Ca vous aviez pas capté...sinon j'aurais pas reposté :@
0
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 15
11 août 2005 à 23:26
ton cable a quelle longueur ? si il est trop grand ca peut perdre de la couleur. sinon je te conseille ce logiciel -> http://www.infos-du-net.com/telecharger/ATI+Catalyst+Catalyst+Control+Center.html j'ai une ati radeon 9600 et sa marche bien sur la tv.
ps : si tu as des prob avc le logiciel dis le moi.
fe5
0
Bonjour,
Moi j'ai aussi branché ma TV (Siemens) sur mon PC portable (HP Pavilion) et au départ j'avais l'écran en noir et blanc.
Il s'agissait en fait d'un réglage à faire sur ma TV : je devais configurer la chaine AV1 qui était sur "décodeur" en la mettant sur "S-Vidéo" et depuis ça fonctionne.
0
comment faire pour regler la chaine av1 je vois comment je peux la la passer de 'decodeur " a "s video" comment faire?
merci
0
je ne vois pas comment pardon , je peux configurer la chaine
aidez moi merci
0
pareille je suis dans la même position comment réglé le téléviseur en S-video?????????
0
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
23 juil. 2009 à 13:35
salut
dans le réglage des chaînes , tu n'as pas "AUX1" et "AUX2" comme entrée ???
à+
0