Horror movies 2009/2010 : votre avis

Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 16:54
Salut à tous,

Généralement, on prend un film et on le dissèque à toutes les sauces. Là, je vous propose une liste de films sur laquelle il faut donner un avis court, mais fort. Evidemment, le choix de l'échantillon n'est pas objectif, mais bon, c'est moi qui crée le topic, hein... :p

L'exercice vous gonfle ? Ben vous faites pas et vous passez au thread suivant :o)


Je commence :

- REC : intéressant, prenant, fort, mais à mon sens pas assez gore.

- Dead Snow : Inattendu, gore à souhait et monstrueusement éclatant. J'ai adoré !

- The Last House On The Left : je le mets pour préciser qu'il n'y avait pas lieu de faire un remake, surtout aussi pourri...

- Martyrs : Très bien foutu et assez dérangeant. On sort avec un goût bizarre dans la bouche. Ce n'est pas nécessairement ce que je recherche quand je vais voir un horror movie, mais ça me va.

- Paranormal Activity : y'a longtemps que je m'étais pas autant fait braire. Quelle misère ! A conseiller aux insomniaques, ça endort à l'aise.

- SAW VI : Franchement je m'attendais à beaucoup mieux. Mais bon, on en est au sixième, hein... Tout le débat des Franchises... Enfin z'auraient quand même pu se trouer un peu plus...

- Zombieland : un pur moment de bonheur. Me suis pas éclaté comme ça depuis des lustres !!! . Persos justes, bien gore, second degré à qui mieux mieux. Que demander de plus ?

- Survival Of The Dead : je l'ai gardé exprès pour la fin, vu que je suis un inconditionnel de Romero. Celui-ci ne m'a pas déçu, et j'aime le clin d'oeil au volet précédent.


Bon, j'arrête là, trop long ça devient rasoir... Rasoir bien aiguisé, bien sûr !

A vos claviers et Très Horrificquement Vôtre !
A voir également:

4 réponses

Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
6 avril 2010 à 11:56
lost devils, c'est pas aussi bateau que les autres mais c'est tres bien ( the descent aussi mais 2008 je crois) sinon je me suis tapé une bonne serie 2010 j'ai été desu grave donc je ne mentionne pas les noms
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
6 avril 2010 à 14:55
O fait il y a un max de posts la dessus ce qui explique le faible taux de réponses
0