Rechercher : dans
Par :

Installation de cyberlux client

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 12:14:48 ahmed, le 10 aoû 2005 à 17:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ;

j'ai télechargé le cyber lux( logiciel pour gérer les cybercafé) et apres l'execution de setup ex de ce logiciel ; à lafin de l'installation son icone est crée sur le bureau de mes pc ; je click deux fois sur l'icone pour activer le logiciel ; je reçu le N° de pc et son IP sur mon serveur ;mais apres un redemarage automatique pour l'activation de logiciel; cyberlux disparait sur mon bureau .

je porte à votre connaissance que j'ai verifie qu'il n'ya pas des pares feux sur mes pc .que doit je faire pour installer ce logiciel ?
sachant que j'ai l'installé sur quelqu'unes de mes pc ;et sur le pc serveur .

si vous avez une solution ;une idée ;n'hésiter pas de me repondre .

merci en avance

Configuration: ordinateurs  p III  700 MO; win  xp;  128 MO de RAM.

Meilleures réponses pour « installation de cyberlux client » dans :
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Linux - RedHat - Oracle-Installation des modules pdo_oci et oci8 VoirUn pré requis pour l’installation des modules pdo_oci et oci 8 est la présence d’un client oracle. Installation du client oracle xe L’installation commence par la mise en place des modules pré-requis via les commandes : #yum install php-pear php...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

2

Stvn, le 25 aoû 2007 à 12:14:48

Svp faites-moi parvenir très vite la version 6.1 de cyberlux

Configuration: Windows XP pro, InternetExplorer 6.0...

Répondre à Stvn