VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Installer xp sur un hp pavilion dv5 1123ef

LESAIN 4Messages postés 27 novembre 2008Date d'inscription 5 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 19:12
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment acheté un pc portable hp pavilion dv5 1123ef.
J'ai souhaité installer une version 'légale" de windows xp dessu sauf que lors du bootage cd j'ai le message d'erreur suivant : "Un problème a été detecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur"
Merci
Lire la suite 

Installer xp sur un hp pavilion dv5 1123ef »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
est ce que tu as bien redemarrer sur le cd de celui ?? (Question bête mais ça arrive d'oublier)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprends pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que tu as démmaré sur ton cd de xp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
et en faite il affiche l'ecran bleu et il dit quil ya erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba ça je ne sais pas et pourquoi passer sous xp parce que j'ai vu que dans ta config t'avais le 7 et si c'est pour 1 ou 2 logiciel tu peux passer par la virtualisation sous virtualbox qui est gratuit et t'a l'avantage d'avoir les 2 trucs en même temps.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer xp sur un hp pavilion dv5 1123ef » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?