VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pb connexion imprimante brother DCP-585CW

racholive 2Messages postés 5 avril 2010Date d'inscription 5 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 18:52
bonjour à tous, je sais que la question a été posé plusieurs fois mais malgré tout ma connexion ne marche toujours pas.
J'ai un ordinateur portable wifi PB Easy Note MH36 que j'ai réussi à faire fonctionner dans mon ancien appartement avec mon imprimante brother.
Hors depuis mon déménagement, j'ai toujours le meme opérateur de box mais pas la meme livebox et impossible de connecté tout ça. Pourtant l'imprimante trouve ma box mais n'arrive pas à se connecter (j'ai rentré la clé WEP et tout).
Elle est Wifi, a t'elle quand meme besoin d'un routeur?
Que puis-je essayer de plus pour que ça fonctionne?
D'avance merci pour votre aide, meme si je sais bien que vous en avez aidé d'autres que moi pour à peu près la meme question!
J'attend vos réponses,
Lire la suite 

Pb connexion imprimante brother DCP-585CW »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'oubliais j'ai une SFR box!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb connexion imprimante brother DCP-585CW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?