Wifi avec fawri MODEM huawei HG520

Fermé
yankabyle Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 5 avril 2010 à 18:28
 YACINOVICH - 19 nov. 2014 à 21:16
salut tout le monde voila, jais un ancien PC sur mon salon ou se trouve mon modem huwei echo life HG520 (Algérie) de FAWRI alors c'est le PC dans le quelle jais placé le file sur le pc selui que quand on le place s'alume LAN 1,il a était configuré ou je c'est pas quoi! (le PC) et il marche très bien avec internet,mais je viens d'avoir un nouveaux PC (msi wind top AE1900) et quand je l'ai ramené jai enlever l'encien PC et jais placé le nouveaux et jai pas u besoin de placé le file de LAN1 car l'internet marcher normalement puis jai supprimer et installer des truc par si par la. après je l'ai placé le cable LAN1!! et LA quand je le lui enlevé pour rameneé mon pc dans ma chambre l'internet marché plus donc moi je voulais le ramenée dans ma chambre puisque c'etais du wifi mais je c'est pas se que jais foutu mais la sa marche plus aider moi S.V.P plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
COMMET FAIRE POUR QUE MON PC DANS MA CHAMBRE PUISE MARCHER AVEC INTERNET AVEC WIFI ?????????????????????
A voir également:

1 réponse

Bnjr pour que le wifi il faut que ton nouveau Pc dispose d'une carte wifi (Verifie ça auprés de ton fournisseur) après pour que ton modem marche en mode Wifi il faut que tu appuis sur une sorte de bouton qui se trouve juste à coté du button Marche/Arrêt et sur le quelle il est écrit: "WLAN" jusqu'à que Wlan (la lumière à coté de power s'allume) après si ton ton ordi dispose du carte Wifi il va capter le signal
enfin la dernière étape est de creer une connexion internet sur ton ordi pour mettre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe comme tu faisais avant
8
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
comment mettre un mot de passe a mon wifi
ps:j'ai jaweb huawei echo life HG520
merci,d'avance
0
stp je chereche le mot de passe de modame huawel hg520b
0
nom d'utilisateur: admin
mot de passe: admin
0
BONJOUR .
MON MODEM HG520 EST TOUS LE TEMPS PIRATE MALGRE QU'il est sécurisé par un mot de passe; comment svp éviter ce désagrément. le pirate change le mot et m'interdit d'utiliser mon modem. je suis obliger de rebooter à chaque fois et faire entrer un autre mot de passe. SVP HELP. MERCI
0